realisation de face avant

tout est dit dans le titre : comme j avais eu de bonnes infos pour la fabrications de circuit imprmés ici je relance une question sur les faces avant en alu ou plastique usinées et sérigraphiées en tres petite série (10 pieces).
les boites française sur google semblent etre des boites qui ne s intéressent pas au marché des bricoleurs ??

jp

Bonsoir,
Je n’ai pas pratiqué mais il y a celui-ci : Schaeffer
schaeffer-ag.de/fr/produits/prix/

JL²P

J’ai pratiqué pour ma part. Service et travail impeccables.

Bonjour,
Ma dernière face avant a été réalisé à l’aide de galaad Hoby et d’une CNC, tant découpe, perçage et sérigraphie à l’aide d’une CNC que j’avais fabriquée : n’étant pas tout à fait au point, j’ai sollicité Gabriel Rouiller qui possède également ce type de logiciel et d’une CNC format A3 (Charly Robot)…
Il y a aussi Galva de JP Gendner (gratuit) et avec lequel on peu imprimer des auto-collant. dans ce même context, j’ai imprimé en pdf, puis converti dans un format compatible avec les imprimeurs locaux lorsque la dimension dépasse le format A4. De ce fait, je me suis limité à rester dans le format A4.
Jacques DUDORET

merci pour ce complement:
sur le site de jp Gendner il n y a pas de mail de contact , j ai une erreur d instalation en W7/64b
je vais essayer en W64/32b mais il n est pas precisé les compatibilités sur le site.

pour gabriel Rouillet : est il sur notre forum ?
accepterais t il de réaliser une face avant ?

Il faut d’abord installer le première version : cela fonctionne sous Windows 10, puis la dernière mise à jour.
Pour votre façade, sous quel format l’avez-vous dessiné?
Vous pouvez me la joindre en direct pour voir si votre dessin est importable pour Galaad ou voit avec Scheaffer le prix demandé … le devis se fait en ligne. J’ai déjà fait réalisé 2 façades chez-eux. Prix très correct.
Adressez-moi un courrier en direct où je vous répondrais en vous joignant le dessin que Gabriel m’avait réalisé.
soit jacquesdudoret@sfr.fr
Jacques DUDORET

Réalisez vos stickers pour panneaux de contrôle, tuto vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=UW8GU9eLBPo

bjr,
les habitués de mon site connaissent le logiciel « front designer » avec lequel je réalise toutes mes faces avant d’appareils:

radioman33.com/pages/documen … igner.html

la face avant crée par le logiciel est imprimée sur papier photo puis plastifiée…
elle est enfin collée sur le boitier de l’appareil.

A part le prix du logiciel (env 30€) le reste a un cout négligeable pour un résultat très correct!!!

Bonjour,

téléchargé celui-là pour mon Seven 64 :

installé, mais au lancement voilà :

Michel…