RadiofilExpo 2019

Bonsoir,

La prochaine bourse-exposition aura lieu du 28 au 31 mars prochain à Charvieu-Chavagneux (Isère). La bourse sera organisée le samedi 30 mars. 30 minutes de LYON

Exposition de matériel de reproduction et enregistrement du son de toutes époques.
Espace Roger Gauthier,rue des Allobroges, 38230 CHARVIEU-CHAVAGNEUX (fléchages)

Spectacle : « féeriques » et « spectaculaires » des débuts de l’électricité à la cour du Roi Louis XV (par Bernard Thomas).

Démonstration de phénomènes électriques et manifestations qui les accompagnent.

Dépannage: dans la mesure du possible nous pourrons vous aider à remettre en route vos vieilles TSF

Radio DX club d’Auvergne et francophonie : l’écoute et les échanges avec diverses stations françaises et étrangères par les ondes courtes ou par internet, la défense et la promotion de la Langue Française sur les ondes ou dans le cadre des différents moyens de communication. (Jeudi 28 et vendredi 29).

Atelier de traduction automatique : démonstrations de l’outil Google traduction (vocal et texte)

50 ième anniversaire Appolo XI avec la projection du film complet de l’alunissage.

Tombola : un récepteur de radio ancien sera tiré au sort le dimanche 31 mars à 17h00 parmi les billets d’entrée de la semaine.

Inscription , renseignements http://radiofilistes.fr/radiofilexpo/ ou me contacter par MP
Vidéos de la version 2017 : radiofilistes.fr/videos/

Bonne soirée
Amitiés radiofilistes

Bonjour à chacun
Richards.jpg
index.jpg

Bonsoir,

Le lien sur le site des radiofilistes est : radiofilistes.fr/

Bonne soirée

Bonsoir,

La 19ieme version de Radiofilexpo a commencé aujourd’hui avec la visite de nombreuses classes de primaire. La manifestation se poursuit jusqu’au dimanche 31 mars avec la bourse le samedi 30 mars.

2019-rfi-radiofilexpo-anonyme.jpg

Bonne soirée

Bonsoir, quelques images glanées sur les stands samedi matin :
Le poste radio est un Crosley , c’est américain m’a-t-on dit !
Il était magnifique, sauf une fente longue mais peu visible sur le dessus du capot.
J’ignore s’il a été vendu.
20190330_090937.jpg
20190330_084925.jpg
20190330_084215.jpg
20190330_084204.jpg

Merci Choco pour ces belles images. La manifestation vient de se terminer avec de nombreux visiteurs cet après-midi. Je publierai ce soir un reportage plus complet sur la bourse et l’exposition.

Bonne soirée à tous

Bonsoir,

Voici les premières photos de la bourse :
2019-radiofilexpo-B0029 (2).jpg

J’arrête ici (limite 4 photos)…Le reportage complet sera disponible demain sur le site des radiofilistes de l’Isère (RFI) avec en plus quelques vidéos.

Bonne soirée, à bientôt
2019-radiofilexpo-B0021.jpg
2019-radiofilexpo-B0025.jpg
2019-radiofilexpo-B0029.jpg

Re,

Je ne sais pas pourquoi la photo du stand Radiofil est présente 4 fois…Je remercie François de m’indiquer ce que je dois faire pour corriger.

A bientôt

bonjour,

la modif a été faite

cdt,

Francois

Bonjour François,

Merci et bonne journée.