bourse de Clamart

suite photos Clamart Franck et Michel

suite photos Clamart Franck et Michel

suite et fin … faut pas prendre de mauvaises habitudes !!! quand même
amitiés à tous
Franck et Michel
et encore merci à Jean Jacques pour cette bourse .

PS : vous avez pu voir une superbe œuvre d’art en fer forgé devant l’entrée de la bourse.

Merci pour ce reportage photo.
Le prix des éléments HiFi qui étaient présentés en piles est impressionnant !
Pas cher le kilo…

;-)

Bonjour,

Un grand merci pour ce reportage photo, qui donne l’impression d’avoir participé à l’ événement sans y être allé.
.

dans les photos avec les 2 Hearth-Kit , c’est bien un Concertone AS1000 ?
vendu dans son jus ?
( avec résistances douteuses et condos cuits )
ou restauré

même un petit Jason ne m’aurait pas déplu

Ouch, le Concertone 1000? Trouver des EL503 ou 520 est devenu plus que problématique … :wink:

Bonjour,

Merci beaucoup Mr. Martin pour ces nombreuses photos souvenir.

A l’année prochaine.

Patrick.

Bonjour à tous,
Merci pour ce reportage varié qui donne l’eau à la bouche :smiley: .
De très belles pièces, mais aussi des éléments HI-FI à 1 euro (si ma vue ne me trompe pas) , probablement HS pour le prix, mais qui permettent de bidouiller pour pas cher…
J-F.

Merci beaucoup pour ce reportage photos assez complet et alléchant !

Mon premier passage à cette bourse il y a quelques années m’avait impressionné !

Ici on peut se rendre compte de tout ce matériel conservé par des collectionneurs et passionnés.

Bravo à eux !

Faut pas que j’y aille, jamais !
Sinon, je vais dépouiller mon compte en banque !

Bonjour à tous,

Merci Michel d’avoir pris le temps de charger les photos sur le Forum :slight_smile:

Bonjour,

Très bonne initiative d’avoir mis ce reportage sur le rétro-forum.
Merci Michel.
Il est donc visible aussi sur des forums vintage, heureusement, puisque cette année, il y avait peu de photographes dans la salle.
JJG

Bonjour à tous.

J’ en avais pris aussi quelques unes mais je ne les ai pas publiées car je savais que Michel allait photographier pour Radiofil et pour ne pas faire doublon avec les siennes.

A +.

Bonjour,
Ne pas hésiter à rajouter des photo :wink:
Je n’ai pas pu y aller cette année, donc cela permet de voir ce que j’ai loupé…
Merci,
LB

Bonjour à tous
merci pour vos commentaires sur les photos de la bourse de Clamart mais ne pas oublier que c’est un travail d’équipe . les photos pour la plus grande partie ont été prises par notre ami Franck Sutton , je lui transmets donc tous vos commentaires et remerciements
moi j’ai surtout fait la compression et l’édition dans le forum.
amitiés radiofilistes à tous ainsi qu’aux autres clubs amis qui sont intervenus
Michel Martin

Combien de (ré)adhésions ont été reçues par Radiofil et le stand a-t-il été bien fréquenté ?
Y’a-t-il eu globalement bcp de transactions lors de cette Bourse ?

Je viens à cette bourse dès que je trouve un.e propriétaire d’une DS19 afin que nous puissions la remplir de DEEE et fiche le camp sans tarder !
bisoux

BONJOUR
Pour certaines questions s’adresser à notre président ou à jean Jacques Gransart suivant leur objet
moi je n’ai pas la réponse
amitiés à tous
Michel

Bonsoir,

Le compte rendu est sur le site Radiofil: radiofil.com/manifestations/ … 36,fr.html
JJG