Le Haut-Parleur

— Pfiîîuuu ! En tous cas, le serveur est lent : je mets autant de temps à télécharger un “malheureux” fichier ZIP de ~85Mo que de télécharger une distro Linux de 1,5 Go ailleurs (je suis à 1Gb/s !) !
— Pô moyen d’en avoir un plus rapide ?

pour Hervé-P
si ça fonctionne jusqu’à l’île Bourbon, c’est déjà ça
pourquoi être si pressé de télécharger un magazine de 1977 ?
en plus, c’est « gratuit » …

Bonjour,

Un nouveau lien avec la bonne numerotation

dl.free.fr/vr9ygU8fe

Cdt,

Francois

— @ jackoe :
— Hier soir, j’ai téléchargé Windows 10 octobre 2018 (~3,5 Go) avec l’outil de Microsoft : en 1/2h, c’était “plié” ! Si c’est la distance avec la Réunion (l’île Bourbon), c’est “râpé” car depuis l’Amérique, ça devrait être plus lent, non !?…
— Résultat : c’est bien le serveur sur lequel est installé le site de téléchargement des revues (dl.free.fr) qui est lent et non la liaison métropole/Réunion ! C’est uniquement pour ça si j’ai questionné s’il n’y en avait pas un plus rapide, gratuit, bien évidemment !
— Cordialement !

Bonsoir à tous !!
Voici votre magazine le « Haut-Parleur » du vendredi …

ce soir , le numéro 1585 de janvier 1977 : dl.free.fr/iYcarXsrL
Bonne lecture à tous !
et merci à jfgarenne pour les scans et à françois pour le pdf qui va arriver dans le message au dessous …

Bonjour,

Le PDF du Samedi : dl.free.fr/jIMNxJSO4

Cordialement
Francois

Bonsoir à tous !!

Voici le numéro du "haut parleur " du vendredi

Ce soir, c’est le numéro 1587 de février 1977
comme je le signalais à Ph Sourdon ici même il y a qques jours, ce numéro contient un article complet sur le NAGRA E .
bonne lecture : dl.free.fr/v21ifVzJ5

Encore merci à jean-françois pour les scan et à françois (pour le pdf qui va suivre …)

Et toujours la base de donnée anpere : amurane.fr/anpere/index.php
et toujours la version pdf faite par françois juste en dessous dans quelques instants …

bonne soirée !

Bonsoir,

le pdf du vendredi : dl.free.fr/vfI3qRVn1

Cordialement

Francois

Bonsoir à tous,
Pour info, à cette époque, la revue paraissait quatre fois par mois, avec des éditions différentes. C’était l’âge d’or de la revue, notamment avec le développement de la HI-FI des années 70.
Bonne lecture :wink:
Pub HP 1587 du 10.02.77..jpg

bonsoir,

le lien pour le pdf est OK mais le lien vers
les pages individuelles ne fonctionne pas : je reçois le
message :‹ fichier inexistant ›

Benoî

oui, c’est un petit problème de ma part : c’est rectifié …
le lien du haut est changé et il marche .

Merci :smiley: [TDA4565]

grand merci !

Benoît

Bonjour à tous,

(c’est mon 1er message mais comme je n’ai pas vu de rubrique de Présentation, je me lance tout de suite dans le grand bain, je précise quand même que je suis arrivé sur ce forum un peu par hasard, grâce à Google qui m’a orienté ici suite à des recherches d’audio vintage, mais aussi de la revue Le Haut Parleur)

J’ai aussi eu des problèmes comme celui mentionné dans la citation ci-dessus à l’époque, en voulant récupérer un numéro de Micro Systèmes
Je précise que tout semble rentré dans l’ordre, il y a bien encore des erreurs parfois, mais au global, on arrive bien à créer un compte valide, et les revues mises dans le panier peuvent être téléchargées.

1001mags n’a que 6 numéros du Haut Parleur, ils sont bien loin de l’extraordinaire boulot déjà effectué ici.
Bravo, je suis admiratif et reconnaissant.

— Déjà, avec leurs “captchas” anti-robots où ils demandent parfois plus de 10 fois de sélectionner des images de bus, de voitures, de vélos, de bornes d’incendie, de passages piétons, de feux de circulation et j’en passe… avec des images dont la qualité est franchement mauvaise, ils commencent sérieusement à nous “gonfler”, et je pèse mes mots ! Rien que pour pouvoir envoyer un simple message qui prend 5 minutes à écrire, on passe facile 1/4 d’heure-20 minutes à se “piquer les yeux” sur leur “captcha” ! Grrrr………… :imp: :smiling_imp: !

bonsoir à tous,
oui, les « captcha » vont bientôt être plus compliqués que le bac !! :mrgreen:

dl.free.fr est quand à lui assez simple et rapide …

Voici votre revue du vendredi soir
le numéro 1589 de (fin) février 1977 : dl.free.fr/iWOA0PH7E
Encore merci à jean-françois pour les scan et à françois (pour le pdf qui va suivre …)

Et toujours la base de donnée anpere : amurane.fr/anpere/index.php

bonne soirée !

Bonjour

Le PDF du samedi : dl.free.fr/vIVnX3TaV

Bonne lecture

Francois

Bonjour ! Merci pour ce message ! :smiley:

Évidemment ça a échoué mais effectivement ils ont modifié leur page.

Parlons-en de cette page. Impossible de copier-coller quoi que ce soit, obligé de recopier son adresse qu’on connait pour faire plaisir à ces seigneurs avant de constater que ça ne fonctionne toujours pas…

Enfin j’aurai essayé.

Pour ce qui est des 6 magazines oui, c’est peu. Mais ils en ont quelques un qui m’intéresse. Par exemple le 1794 ou le 1636 ou encore le 1643…

Si toi tu y arrives… fais-le nous savoir :smiley:

Comme toujours, merci :smiley:

trop bien, les gars !!! quel tandem !!! :smiley: