Radiofil magazine n°90

Bonjour, à tous,
Mieux vaut tard que jamais ! Reçu, enfin, le 13 février alors que, sur le papier d’accompagnement, il était à distribuer avant le 9 février !
Contenu intéressant, même s’il en faut pour tous les goûts. Un grand bravo à l’équipe de rédaction et de publication !
Concernant l’éditorial du président, comme plusieurs Radiofilistes locaux, j’approuve tout à fait sa prise de position pour que notre magazine reste en version papier, même si le numérique pourrait avoir quelques intérêts.
Bon WE, en vous rappelant l’exposition « Optalix », à Pontivy (56). Cordialement.
DG

Bonjour à tous,
Plouec, merci pour votre soutien.

Bonsoir Daniel et à tous.

Je n’ ai toujours pas reçu mon magazine # 90: est-ce normal :question:
Mon abonnement s’ arrête normalement au # 95.

Cordialement.

Gilles MEZONNIAUD RFL 5034.

Bonsoir,

Il doit être dans le circuit de distribution de la poste

Cdt,

Francois

Bonsoir Gilles,
Non c’est anormal de ne pas avoir reçu votre magazine, mais ce n’est pas à Radiofil qu’il faut s’adresser, mais à la Poste. Tenez-nous informés.

Je vais voir avec La Poste.

A +.

Des goûts et des couleurs… Nos intérêts sont variés, pas toujours dans la collection mais aussi dans la connaissance technologique et historique…
Je me suis passionné pour l’excellente série consacrée à la musique électronique… et j’en apporte ici le témoignage :wink:

amicalement

Bonjour à tous,
Chris, difficile pour le rédacteur en chef de satisfaire tout le monde, car contrairement à vous, il semble que cette série ne plaise pas à une partie des lecteurs!
Merci.

Bonjour Daniel,

C’est vrai que devoir plaire à tous s’apparente à la quadrature du cercle…

Mais il arrive souvent que la voix des insatisfaits retentisse plus fort que celle des satisfaits… (biais que tous les démocrates connaissent bien, dans les associations comme dans les gouvernements :wink: )

amicalement

Bonsoir à tous.

Réclamation faite à La Poste, mais le problème ne viendrait-il pas de chez le routeur :question:

A +.

Bonsoir,
Nous avons vérifié, le routage de votre magazine a bien eu lieu.

O.K. Daniel, c’ est donc bien La Poste qui me l’ a perdu.

A +.

Bonjour Gilles,
On attend encore un peu et s’il n’arrive pas, je vous en enverrais un.

Merci Daniel: on se tient au courant (sans jeu de mot :wink: ).

A +.

Bonjour,
Gilles, j’imagine que n’avez toujours pas reçu le N°90, je vous en renvoie donc un exemplaire.
cordialement

Bonsoir Daniel.

Oui effectivement, toujours pas de nouvelles de la réclamation faite à La Poste.
Merci: c’ est cool.

Cdlt.

A +.

Bonjour à tous,
Gilles,
Les magazine non livrés pour une quelconque raison me sont retournés et je tiens un fichier à jour avec tous les retours.
Ainsi, je reçois aujourd’hui les retours suivants pour le N°90:
Mr Dietrich Joseph: cause destinataire inconnu à l’adresse
Mr Eloualji Mohammed: cause destinataire inconnu à l’adresse
Mr Mézonniaud Gilles: cause défaut d’accès ou d’adressage
Mr Thuillier Claude : refusé par le destinataire car il n’y a plus que l’emballage, la revue a été subtilisée!

Donc 4 retours a priori à cause de la dégradion du service de la poste

Bonjour Daniel.

Ça ne m’ étonne même pas :exclamation: :smiling_imp:

Surtout que j’ habite au même endroit depuis 22 ans.

A +.

Bonjour Daniel.

J’ ai bien reçu ce jour mon magazine # 90.

Merci à vous.

A +.

Bonsoir,
On peut être mécontent au sujet des services de la Poste, j’ai moi-même été obligé d’écrire à certains responsables locaux et régionaux pour que mes remarques soient prises en compte et elles l’ont été.
Néanmoins, lorsque cela fonctionne, il faut le dire également
Le service de prêt des notices mesure de Radiofil, fonctionne pratiquement que par voie postale et en tarif vert.
Depuis juillet 2013, date à laquelle j’ai repris la gestion de ce service, sur environ 400 allers-retours entre chez moi et les emprunteurs, que cela soit en délai d’acheminement, état des enveloppes, aucun problème n’est survenu.
Espérons que cela continue !