Forum radiofil

Espace de discussion libre autour de thèmes chers aux radiofilistes. Convivialité, courtoisie, bon sens et bonne humeur sont particulièrement appréciés...

Modérateur: ModeR

Re: Forum radiofil

Messagepar nance » Dim 10 Fév 2019 19h57

Bonsoir à tous,

"Petite" réaction de ma part, en ce moment je suis assez pris par des tas d'activités annexes mais je garde un oeil sur les sujets du moment.
Celui-ci fait parti des sujets les plus désagréables lus depuis pas mal de temps.

D'une démission pour désaccord (on ne peut être d'accord sur tout, cela va de soit) on se retrouve dans une Bérézina de saloon et cela je le déplore au plus profond de moi.
Ce qui me choque, c'est que l'on aille pleurer à droite et à gauche, auprès de personnes ne fédérant que peu ou plus notre association, je suppose que c'était l'effet escompté!
Visiblement la récupération de voix dissidentes fonctionne à merveille, mais le retour de bâton peut se retourner contre le propriétaire..
D'une querelle d'administrateurs du bureau, cela en devient un sujet brûlant sur un défouloir dont certains ont eut l'intelligence de dire que ce sujet n'avait rien à faire sur un forum.

Je tiens à rappeler, que dans toute association, que ce soit chez les RFI, CHCR, CIR, RFL etc, il y a surement eut des mésententes et désaccords et pourtant cela ne nous a pas empêchés d'avancer?????

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je n'ai que 36 ans (mince je vieillis...) et je me demande pourquoi s'emmmm... pour si peu??la vie n'est elle pas assez courte pour ça??? Il m'arrive d'être un peu mal embouché, mais il faut savoir prendre sur soit. :mrgreen:

je remercie François pour le travail de fourmis et de patience qu'il réalise ici, car la tâche, surtout en ce moment me parait bien ingrate.. il faut savoir aussi reconnaître le travail que font les modos et aussi comprendre qu'à un moment ou un autre il faille mettre les holas. Par moment, j'ai l'impression de me trouver sur un forum de collégiens (les fotes d'ortografe en mouin :roll: )

Je tiens à souligner, que ce forum est accessible à toutes personnes quelles soient adhérentes ou non à Radiofil et qu'il est né grâce à l'asso, donc je demanderai un peu de retenue et d'égards envers ses modos et Radiofil. Fort heureusement, j'ai côtoyé ici dans des posts perso, de sympathiques personnes et ce mode de gentillesse, n'est pas en voie de disparition :wink:

Bonne soirée à tous!
et... Allez dans la paix du saint patron de la TSF :D

Pierre-alexandre , responsable de la boutique composants Radiofil
Président Radiofil
Philips, bien plus fiable que Panhard! ;)
nance

Messagepar Radioman33 » Mar 12 Fév 2019 16h55

bjr,
et on peux rajouter aussi la mention:
Ancien membre de Radiofil :lol:
Comme ça tout le monde sera content!
cdlt
domi
Mon site internet: http://www.radioman33.com/
Radioman33

Messagepar René » Mer 13 Fév 2019 11h33

Bonjour,

Merci a François77 pour la modération et l'administration du forum.
Je pense que ce forum avait besoin d'un bon coup de modération, nettoyage (mélanges des sujets) et d'une certaine prise en main pour éviter les dérives. François77 l'a fait et en plus, il est présent régulièrement et il communique.
C'est du temps qu'il offre aux utilisateurs que nous sommes.

Plutôt que de critiquer péjorativement son travail, discutez avec lui pour améliorer le fonctionnement du site.
Et laissez-lui le temps. :wink:
René Conseil - RFL7070 (Ex RFL1830 & Retrophonia)
Image
http://6bm8.lab.free.fr/ - https://6bm8-lab.fr/ - Forum - Mises à jour
René

Messagepar Alain Malchair » Mer 13 Fév 2019 15h18

Bonjour,

Ce qui se passe aujourd'hui chez Radiofil, me fait fortement penser à une parallèle d'actualité que l'on nomme "Le grand débat".

On se voit grand, on se voit beau... et patatras... arrive l'heure du mea-culpa, car la base en a marre de ne plus être écoutée, voire un peu (ou beaucoup suivant chacun) méprisée.
Alors, on descend dans la foule, autrement dit on se fait tout doux sur les forums, voire tout gentil et ouvert au dialogue !

C'est beau... j'en reste tout ému...

Désolé, mais cela m'a tellement semblé voir les mêmes choses ! Peut-être que l'une inspire l'autre.

Félicitations tout de même à François77 au passage pour sa présence, mais à modérer également ! :wink:
Alain Malchair

Messagepar nance » Mer 13 Fév 2019 19h10

Bonsoir Monsieur Malchair,

Si vous avez quelque chose à nous faire remarquer, nous sommes toujours à l'écoute. D'ailleurs vous avez nos différentes adresses mails de contact dans la revue.

Cordialement
Pierre-Alexandre
Président Radiofil
Philips, bien plus fiable que Panhard! ;)
nance

Messagepar Ph Sourdon » Dim 24 Mar 2019 23h35

Bonjour à chacun

Peux t-on valoriser le crédit nombre de messages ?

Cordialement Philippe
Ph Sourdon

Précédente

Retourner vers Causerie sans-filiste