Schema

Bonjour
Je n’arrive pas a trouver le schéma du transistor DUCRETET THOMSON : RU 164
quelqu’un sait il ou le trouver ? il n’est pas sur DOC TSF
merci d’avance

Bonjour,

Désolant !
Le Schéma se trouve dans la :
radiofil.com/schematheque/du … 23837.html

Petit Coup de Gueule :
Le Poste Radio RU-164 DT « PO-GO-OC » date de 1964, de plus d’un demi-siècle et on nous demande d’être « Adhérent et Payer » ?
Je vous le propose GRATUITEMENT, c’est la moindre des Solutions !

A Télécharger ICI :
1drv.ms/b/s!AouBsvDVXPXT1D_3YwHJbIgM0tE6
Ou ICI :
tsf-schoser-documetations.e-mons … istor.html

Suivi du Radio RU-194 DT « AM-FM » de la même Génération et Année !
1drv.ms/b/s!AouBsvDVXPXT1EH_FTQZqgobWyWw

Bonne Journée…
Amicalement,

Merci Patrice !
amicalement

Bonjour,

Petite précision :
La schémathèque de Radiofil c’est presque 40 000 appareils, dont une grande partie est scannée et [u]libre pour les Adhérents de Radiofil.

[/u]Les frais que vous indiquez concernent uniquement les frais d’envoi des documents par le poste

Cordialement

L’Administrateur du Forum Radiofil

Bonjour M. l’Administrateur,

C’est bien d’écrire « libre pour les Adhérents de Radiofil » !
Note :

  • RadioMuseum en Février 2016 a libérer les Contraintes et donne accès aux Non-Membres pour Télécharger les Documents parmi les quelques 700 000 Disponibles !
  • Il me semble que ceux qui interviennent avec leurs Sujets et fonds vivre Retro-Forum sont loin d’être tous Adhérents !

Une Suggestion :
Pour un plus grand partage, surtout pour des Documents aussi anciens, pourquoi ne pas prendre exemple et faire évoluer votre système ?
D’ailleurs, je ne pense pas que cela réduira votre nombre d’Adhérents ?

Bon après, il est probable que ma modeste réflexion n’ai un quelconque écho favorable dans un proche avenir ?
Bonne Journée…
Amicalement,

Une solution française existe déjà, avec une base de données très conséquente.
Grace à ceux, nombreux, qui ont le réflexe d’y déposer les docs…

L’intérêt est l’interaction entre la base documentaire, et les fiches en ligne du Grand Livre de la TSF.

A essayer, avec la toute nouvelle interface de recherche : doctsf.com/

Tellement plus pratique de d’aller chercher des fichiers sur des sites d’hébergement avec des liens non pérennes…

Bonjour
J’ai souvent recours à ce site pour trouver des schémas il y a en plus moyen d’obtenir des schémas avec des lampes équivalentes , tres bien fait ,j’ai y déjà contribué un peu !
Salutations Jean-Luc