Recherche SCHNEIDER. FIDELIO. 7.

Bonsoir à tous
Je recherche pour Robert de nice un SCHNEIDER FIDELIO 7 de 1954/55
PO GO OC BE
EQUIPÉ DES LAMPES SUIVANTES: ECH81 . 6BA6 ( 2 ) EZ80 EM 34. EL 84
Voici sa photo.
image.jpg

Bonjour,
Je possède un récepteur Schneider tel que celui de la photo, récupéré il y a longtemps dans un vide -grenier et resté dans son jus. Je ne connais pas son type exact, le carton arrière ne comportant que la mention :Schneider Frères Radio Télévision.
Seule différence visible : il n’a pas ce qui a l’air d’un HP supplémentaire sur le côté.
La caisse est en mauvais état, ayant sans doute subi plusieurs déménagements. Par contre, le double cadran est intact, avec les deux aiguilles circulant en sens opposés.
Il y a bien 2 x 6BA6, dont l’une en ampli HF accordé (CV 3 cages) et un cadre à air orientable.
Sans doute pour empêcher les accrochages, les deux MF sont disposées, l’une verticale sur le châssis, l’autre horizontale dessous, à angle droit par rapport à la première.
Les deux chimiques ont l’air d’avoir été changés, les autres capas sont du type goudron, donc à remplacer, comme sans doute les résistances agglos.
Il y a du travail pour le remettre en état, mais c’est un très bel appareil, ça vaudrait le coup.
Si ça vous intéresse, je suis prêt à le céder à petit prix. Par contre, il faudrait venir le chercher (région de Fontainebleau), car l’envoi serait compliqué et coûteux.
Amicalement.

Bonjour jean
Réponse en MP. Cordialement. Charles pour Robert.

Bonjour Charles,
Les photos sont faites, mais trop volumineuses pour passer telles quelles en pièces jointes.
Il faut que je les comprime, mais je suis assez maladroit et ça risque de prendre un petit moment.
Je vous demande un peu de patience, ça finira par arriver !
Bon Dimanche. Amitiés
JeanB