AG de Radiofil 2019

A) Je désire connaitre l’adresse exacte et la date de la prochaine A.G Radiofil, cette dernière ne figure toujours pas dans les événements annoncés
B) A l’issue de l’A.G. 2018 et au vu de l’éloignement de l’A.G. 2019 pour nous adhérents des Hauts de France (pas de calais départ) une discussion s’est engagée avec M. Maignan concernant l’organisation d’un bus collectif qui pourrait ramasser des adhérents sur le parcours. Naturellement une participation serait à charge des passagers. Le dimanche matin M. Maignan nous a fait part de son intérêt pour cette suggestion qu’il promettait d’étudier. Qu’en est il advenu de ce projet. ( Sujet très présent dans les conversations de la bourse d’ Achicourt .)? ? ?
EX.: départ samedi matin, retour dimanche après la bourse.
que tous ceux qui pourraient être intéressés par ce moyen de transport se fassent connaitre pour étayer ce projet.
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Pour répondre à vos questions

A : Une communication sur le sujet sera faite lors de la parution de prochain magazine de Radiofil.

B : Concernant votre question sur un éventuel moyen de transport collectif gérer par l’association, vous pouvez contacter directement le président de Radiofil sur ce sujet.

Une autre solution possible serait de vous organiser pour effectuer ce déplacement en covoiturage par exemple

Cordialement

L’Administrateur du Forum Radiofil

Bonsoir

Merci pour votre info sur la date et le lieu de la prochaine A.G. ( Quel secret de polichinelle !!!)

pour ce qui est de ma question, je constate que la grande muette a bien fonctionné. Je clos ce soir cette question
apparemment 203 membres ont lu ma question mais aucun commentaire. Bizarre n’est ce pas ? je ne peux que supposer que vous bloquer les réponses.
Aussi je n’insisterais pas je déteste les polémiques .
Pour votre conseil sur le covoiturage nous ne vous avons pas attendu pour le réaliser. depuis deux ans nous pratiquons de la sorte. A savoir que même en covoiturage il y a deux chauffeurs qui se sacrifient pour la conduite et ne profitent de rien. Tout cela pour un cout de 250 € minimum par personne.
alors votre réponse m’amène à penser que vous compterez sur les doigts d’une seule main les membres Radiofil des Hauts de France, et d’ailleurs.
M. HUGUET Jean Pierre R 4993
J’accepte les réponses de membre directement sur mon mail.: radiophono62@gmail.com

Bonsoir,

« apparemment 203 membres ont lu ma question mais aucun commentaire. Bizarre n’est ce pas ? je ne peux que supposer que vous bloquer les réponses.
Aussi je n’insisterais pas je déteste les polémiques . »

Aucun blocages de vos messages !!

L’administrateur du forum Radiofil

Étonnant non comme disait DESPROGES mais non: pas étonnant :exclamation:

Bonsoir à tous,
Monsieur Huguet,
Si vous avez des questions au sujet de l’assemblée générale et la bourse de Radiofil, ce n’est pas sur le forum qu’il faut les poser, mais bien aux administrateurs.
Il n’y a aucun secret de polichinelle la dedans je vous l’assure, je ne comprends pas et ne sais où vous voulez en venir.
L’AG et la bourse de Radiofil auront lieu les 13 et 14 avril à Sarcey dans le Rhône (69490).

bonjour à tous

M. le président

Merci d’avoir annoncer les dates et lieu de la prochaine A.G. Radiofil.
il aurait été si simple que M. François77 en fasse de même ! ! !
renseigner, cela va me permettre d’ étudier si le déplacement est possible.
pour ce qui est la 2ème partie de ma question, que ceux qui seraient toujours
intéressé par cet éventuel projet savent comment et à qui adresser leur requête.
Il semblerait que j’ai un peu perturbé le fonctionnement du forum, je m’en excuse
R 4993

Bonjour,

L’ensemble des informations nécessaires sont publiées dans le N°90 du Radiofil magazine, arrivé aujourd’hui en région lyonnaise.

Cordialement

bonjour

Merci cher Ami pour cette info qui peut être rendra service aux membres intéressés
Mais nous sommes dans les Hauts de France et radiofil n’est pas encore arrivé jusque là

bonne journée à vous
Amicalement
R 4993 Jean Pierre

salut à tous et toutes,
J’espère que cette année 2019 il y aura beaucoup plus de participants, venez nombreux. Le secteur de Lyon est facile d’accès depuis l’Est, Alsace Lorraine, Marseille, Paris, Clermont, et même le centre vers Bourges, en effet plus loin de nos Amis du Nord, notamment le 59 et le 62. Peut être un jour verrez vous l’AG RFL dans le Nord ?
Allez courage, amitiés, PMA.

Bonsoir,

Habitant Lyon je peux faire le taxi le samedi entre la gare de la part-dieu et le site (aller et retour).
J’ai 4 places.
Me contacter par MP

Bonne soirée

Pour l’an prochain, pourquoi ne pas organiser notre AGO dans un petit village du Cher dont le nom nous est famillier, puisque figurant sur les cadrans de nos anciens postes ?
Vous avez deviné qu’il s’agit d’Allouis.

Le 5 avril 2014, l’AG Radiofil a eu lieu à Sainte-Aoustrille.
Sur le territoire de cette commune est implanté le centre émetteur TDF.
Les participants à cette AG ont eu l’opportunité de visiter un ancien bâtiment émetteur OC équipé d’une salle d’émission de grande puissance entièrement conservée dans laquelle l’association ACHDR a élu domicile.
Voir le CR de cette AG en pages 17 à 24 de Radiofil magazine N° 62 de mai-juin 2014.

Salutations

Notre ami Paul Oseredczuk se demande s’il est possible d’utiliser une carte de crédit virtuelle sur PayPal.
La réponse est négative, voir ici:
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/quelles-cartes-bancaires-utiliser-sur-paypal–faq1119

Sauf que…
https://www.paypal.com/be/webapps/mpp/security/antiphishing-virtualdebitcard?locale.x=fr_BE
Sous réserve d’actualité.