Numéros revue Rétrophonia ( TERMINE )

Bonjour.A vendre une série de 5 reliures ( d’origine, rares ! ) de la revue Rétrophonia, depuis le numéro 1.Chaque reliure comprend deux années. Les années sont : 95/96 97/98 99/2000 2001/2002 2003/2004 Cette dernière série ne comprend que 8 numéros, puisque Radiofil a pris le relais à cette époque ( mars-avril 2004 )
Chaque série est vendue 15 euros, et la série compléte 70 euros. Le port coute 6 euros pour une série et 13 euros pour l’ensemble. La priorité sera donnée pour l’achat de la série complète.

Bonjour.Je remonte le post, au cas ou…

Ah, 1995.
Tirage à l’imprimante laser perso.
Du papier qui gondolait au recto-verso quand l’imprimante était trop chaude.
Et l’agrafeuse qui s’enrayait régulièrement, jusqu’à ce que je fasse sous-traiter le façonnage dès que les finances l’ont permit…
Toute une époque…

Ils sont précieux, ces magazines ! ;-)

Je comprends que ça puisse vous rappeler de bons souvenirs, Jean-Michel. Merci pour tout ce que vous avez fait…et continuez de faire sous d’autres cieux !! :stuck_out_tongue: Mais bon…ça n’a pas l’air d’intéresser grand monde.

Bonjour à tous,
C’est pourtant une masse de renseignements immense sur la TSF.
J’aurais été intéressé si je ne possédais pas déjà la collection complète Rétrophonia + Radiofi.
Lorsque je me suis abonné, en 2002, j’ai commandé les numéros qui me manquaient.
Il ne me manque que le N°0 , numéro de lancement, je suppose…
Je remercie également Jean-Michel BOURQUE pour tout son travail. Cela n’est jamais simple de démarrer une affaire comme celle là… :unamused: .
J-F.

Merci du passage, Jean François !