terminé

Table 3/4
IM000223.JPG
IM000241.JPG
IM000243.JPG
IM000245.JPG

Table 4/4 y en a moins…

Le lot est bien entendu le contenu des 4 tables prisent en photo et si enlèvement rapide quelques cadeaux en plus :wink:
IM000247.JPG
IM000251.JPG
IM000253.JPG
IM000256.JPG

Oui, effectivement, un vrai entrepôt, j’ai vu passer les tables pleines de résistances / condensateurs / tubes / galvanomètres. Une table de chaque.

J’ai vu ça sur un site que je ne citerai pas et qui n’a pas la même vocation.

Vous habitez bien dans l’Oise ?

Bonsoir,

oui j’habite dans l’oise depuis 19ans mais la n’est pas la question cela fait surement plus 15 ans que je suis sur ce forum et je ne me cache pas derrière des pseudos .

Cela vous intéresse t il ? mon intérêt était l’audiovisuel maintenant je ne peux plus faire grand chose niveau restauration ou réparation donc il est vrai que je ne contribue plus comme par le passé sur les rubriques radio ou télévision mesure ou autre je propose sur radiofil pour alimenter les connaissances et d’autres personnes qui aiment bien comme se fut le cas pour moi trouver des volumes pour découvrir bricoler s’amuser échanger et ne fait pas de valorisation à l’unité sur ce forum.

Plus de trente ans d’accumulation cela laisse des traces forcément :laughing: :laughing: :laughing:

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour,

je remonte un peu l’annonce des fois que :unamused:

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour .
Cederiez vous le décodeur téléreader tout seul ?
Cordialement .

Bonsoir,

oui au prix du lot pas de problème comme cela je donne le reste et fait le vide souhaité et bien évidement le telereader ne vaut pas cette somme donc c’est le lot en s’y mettant à plusieurs avec une personne qui
dispatcherait vous trouveriez peut etre un arrangement cela a été le cas dans le passé avec des lots
de résistance et autres.

amicalement à tous

wilfrid

Bon

comme il y a la bourse de Clermont de l’Oise ce samedi 16 février si quelqu’un veux de ce lot ce n’est pas loin
j’habite à 7 km de la.

allez je fais un geste si c’est pris samedi je donnerais 3 cagette de plus ou ferais même encore une petite remise au choix.

amicalement à tous

wilfrid

wiwior ? c’est trop fort !

hello ! Le probléme, on le voit bien, c’est que les gens bricolent de moins en moins…Je me souviens que, il y a une vingtaine d’années encore, on n’aurait pas hésité à faire 500 km pour aller chercher tout ce matériel pour ce prix. Mais les choses ont bien changé.

Bin moi je suis bien content d’habiter loin, ça m’évite d’aller chercher tout ça… :mrgreen:

+1 le bleu ;-)

Le prix de l’essence a dû augmenter… :wink:

Bonjour
Effectivement il y a beaucoup moins de personnes qui bricolent ,il y a en plus une grande variété de materiel et en plus un manque de place récurent chez les amateurs de radio et électronique et l’arrêt des emetteurs AM !
Peut-être faire des lots plus petits !
Salutations Jean-Luc

M’en fous : j’ la paie pas ! :slight_smile:

bjr,
bientot il va nous proposer la boutique « clés en main »! :laughing:

c’est super constructif ce genre de commentaire mais bon :unamused:

Bonjour

Il serait peu être intéressant de
Établirir une liste plutôt que des photos de vrac , proposer au détail.

Si

Bonjour,

oui mais je fais des lots vendre au détail j’ai bien trop de volume et pas assez de temps ni de bon yeux pour cela ; j’ai déja proposé de tels lots mais il est vrai aussi que pas mal de personnes en ont déja pris pas mal dans
le temps et qu’ils n’ont plus forcément de place non plus :laughing: :laughing:

amicalement à tous

wilfrid

Bonsoir.
Et bien moi je suis à Marseille, et l’Oise c’est bien loin pour moi.
Ce n’est pas la première fois que Wiwior met des lots en vente, je lui en ai acheté certains et n’ai jamais été déçu. Mais comme il le dit, mettre tout ça dans des cartons et faire un voyage à La Poste, c’est galère !
Alors si un jour j’ai l’occasion d’aller dans l’Oise, je prendrais ma camionnette et il me trouvera bien du matos à se « débarrasser » , sans se casser le dos à transporter tout ça à La Poste.
Entre temps, je me délecte à voir les photos.