Nocturne Schneider 52

Bonjour à tous, pour un Schneider Nocturne 52 , je recherche un cadran en bon état.
Merci d’avance.
A l’occasion du « grand débat » pourquoi ne pas demander à Mr le Président d’ordonner de remettre la modulation de France inter sur l’émetteur GO qui est toujours en service ?.. :laughing: :laughing: :laughing:

Bonjour Mr DEBAES, je suis en vadrouille (au soleil) dans le 66 jusqu’au 13 février, mais quand je vais remonter chez moi dans le 44,
je vais regarder dans les vitres, car il y a 5 ou 6 ans, j’en avais démonté 1 de Nocturne 52 pour récupérer les transfos et HP, et je me souviens
avoir mis de côté le grand cadran qui était en bon état. Je vous tiendrai au courant dès mon retour.
Le soucis sera plutôt de vous le faire monter dans le Nord sans le casser,
bonne journée
Bernard GREGOIRE du 5293

Bonjour, trés gentil de votre part, profitez bien du soleil, ici dans le nord, il n’y en a plus depuis 3 mois…
Bien cordialement
P-y D

Bonjour cher collègue, je suis de retour dans mon atelier breton avec aussi le soleil, et je viens de retrouver la vitre…le miroir est
un peu « piqué », mais c’est celle d’un Prélude 52, comme quoi quand on mets un truck de côté la mémoire est confuse, même si çà reste
dans la famille Schneider.
Bon çà peut toujours dépanner un autre membre.
cordialement
B.G-5293
Cadran-Schneider-Prélude52.jpg