A vendre Volmètre Philips GM4132 (Terminé)

Bonjour à tous, je vends un voltmètre Philips GM4132 destiné à la mesure de la basse fréquence.
Résistance d’entrée 1,2 Mohms sur toutes les gammes, gammes des mesures de 0,001 V à 300 V à des fréquences comprises entre 25 et 15.000 Hertz.
Une surcharge 300 V sur la sensibilité 10 mV sont sans inconvénient pour l’appareil.
Trois tubes équipent l’appareil, AF7 - AC2 - EZ4 son poids est de 6,5 kg.
Il est dans un coffret en bois où il est impeccablement calé. Il est daté de 1948.
Il est à vous pour 50€ + frais de port. Mondial Relay ou autre mode de transport ou à prendre chez moi aux environs de Bayonne.
« Pierre »
DSC06462 (Copier).JPG
DSC06461 (Copier).JPG
volmètre philips gm4132 - b.jpg
volmètre philips gm4132 - a.jpg

Suite des photos
DSC06468 (Copier).JPG
DSC06466 (Copier).JPG
DSC06465 (Copier).JPG
DSC06464 (Copier).JPG

Personne ne s’intéresse aux appareils de mesure de collection, ou ne suis-je pas sur le bon forum?
J’espère que les amis collectionneurs ne sont pas tous morts ! ! !
« Pierre »

Bonsoir,

Effectivement peu d’intérêt ici, mais il y a d’autres forums aussi, vous les connaissez je pense …

Peut-être est-ce aussi le prix qui rebute les amateurs éventuels, de nos jours tout doit être gratuit ou presque …

J’ai moi-même beaucoup d’instruments de mesure Philips et je dois même avoir celui-ci d’ailleurs, donc je ne suis pas intéressé malgré l’excellent état d’origine de cet appareil et de ses accessoires.

Bonsoir
Je confirme bel appareil,en très bon état.
Un troc serait il possible ?
Cdlt
Fernand
RFL 328

Bonjour Fernand, merci pour l’attention que vous portez à cet appareil, mais un radiofiliste vient de concrétiser l’achat, désolé !
Cordialement « Pierre »

Bonsoir
Pas de Pb.
Cdlt
Fernand