Bonjour,
J'ai un problème de vitesse sur mon revox A77.
La vitesse reste toujours en grande vitesse même si on commute sur la petite.
Nous avons contrôler les condo de la carte de régulation est ils sont bon.
Pouvez vous m'aider?
Modérateur: François77
Ramon a écrit:Bonjour,
J'ai un problème de vitesse sur mon revox A77.
La vitesse reste toujours en grande vitesse même si on commute sur la petite.
Nous avons contrôler les condo de la carte de régulation est ils sont bon.
Pouvez vous m'aider?
Ramon a écrit:Nous avons contrôler au multimètre chaque condensateurs et nous avons changé les défectueux.
Oui nous somme du métieret nous sommes équipé d'appareil de mesures
gege_sens a écrit:Ramon a écrit:Nous avons contrôler au multimètre chaque condensateurs et nous avons changé les défectueux.
Bonjour,
Le 21V arrive t-il bien sur le commutateur de vitesse ? Contrôler également Q203 et les résistances qui l'accompagne !
Schoser a écrit:Bonjour,
"Oui nous somme du métieret nous sommes équipé d'appareil de mesures"
Ok, c'est compris !... sauf que vous mettez la Charrue avant les Bœufs ?
Nous avons contrôler au multimètre chaque condensateurs et nous avons changé les défectueux.
Aucune précision de votre part de l'endroit et quel sont les Condensateurs Défectueux décelés et remplacés ?
Désolé !
L’on se trouve devant un Appareil d’environ 50 ans, dont on ne connait rien de son état général ?… même si c’est du Revox !
- Dans ce cas, la première chose est vérifier sérieusement l’ensemble de ces Circuits d'Alimentation de cet Appareil ?
- Puis de se concentrer sur cette Panne spécifique (Gestion du Moteur Cabestan) avec la Doc Tech par mesure de Tensions et relevés d’Oscillogrammes ?
Une Piste a déjà été donnée par « gege_sens » et c’est probablement sur l’entourage et sur ce Module qu’il faut chercher ?
Bonnes suites…
Amicalement,
Ramon a écrit:gege_sens a écrit:Ramon a écrit:Nous avons contrôler au multimètre chaque condensateurs et nous avons changé les défectueux.
Bonjour,
Le 21V arrive t-il bien sur le commutateur de vitesse ? Contrôler également Q203 et les résistances qui l'accompagne !
Le Q203 et les résistances sont OK
F6FLC a écrit:Bonjour,
Q203 fait conduire ou pas D203
0,3 V invariable, pas logique
le 21 V est bien présent en slow et absent en fast sur la R215 ?
sinon, essayer un autre Q203
Michel...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités