Les perles des annonces

Salut à tous ! :slight_smile:

On trouve vraiment de tout sur le bon coin :unamused:

dans la rubrique "radios " ( collection ou image et son…sais plus )

une BOUTEILLE d’eau ( VIDE ! )

un " célèbre chanteur " y a laissé …son ADN !!! :laughing:

je pourrais peut être tenter de mettre en vente mes propres bouteilles (vides) …??? :mrgreen: KI SAIT ?

Bonjour à tous.

Ça devient du n’ importe quoi, tout est bon pour gagner 4 sous :exclamation:
On voit que les temps sont durs: n’ est-ce pas Messieurs MACRON et PHILIPPE :smiling_imp:

A +.

Bonsoir à tous,

On trouve de tout… Maintenant si vous avez des piles périmées… Vendez les ! :mrgreen:

En effet les temps sont durs… Merci qui ?? (le 1er qui me dit Jackie et Michel, il sort :laughing:

J’ étais bien tenté de le dire, mais je préfère m’ abstenir car il fait trop froid dehors :smiley:

A +.

Ouii, en effet un temps de saison !
Restons bien au chaud auprès de notre fer à souder 8)

Un peu (et même beaucoup…) de lecture :

[url]https://www.leboncoin.fr/image_son/1549132466.htm/[/url]

Dans le texte de l’annonce, cliquez bien sur « lire plus »…

Bonsoir à tous ! :slight_smile:

Les OCEANIC SURCOUF ont la cote…

mais là sur le coin coin…on atteint …des sommets ! 1000 € à réviser :unamused:

enfin si les lampes s’allument c’est déjà bien

Bonsoir…
Sinon,il y a celui ci…


Mais ca doit pas etre un vrai… :laughing:

Salut Dubus et à tous :slight_smile:

mouais …un chassis vide je pense

quoique j’ai vu passer un SNR Excelsior à…15 € dans l’Oise !

mais pas longtemps = vu les offres la dame a décidé de supprimer la vente et vendre au plus offrant !

mais j’ai remarqué en dessous de l’annonce un lien vers un transporteur " box…" pas donné 39 € …mais le coin coin propose maintenant des paiements sécurisés pour certains objets et sponsorise …des services

bonne nuit…

@+
Bernard

Sur le B.C. j’ai acheté juste à côté de chez moi 20€ ce beau et rare Stradivox de famille.Pourtant à ce prix, j’étais le seul à avoir contacté le vendeur mais il est vrai que c’était en pleines vacances d’été.Pour un Surcouf,le maximum que j’avais vu auparavant était 700€ pour un modèle radio-phono en parfait état;je pensais que le sommet des prix était atteint pour ce modèle…
!['écran].JPG|1067x800](upload://bfzarG0383uhEbykXnYyQj30bF9.jpeg)

Salut Patrick et à tous ! :slight_smile:

Patrick = c’est un beau poste ! une affaire ! :smiley:

les prix s’envolent en ce moment sur le net et pour des postes où aucun composant n’a été changé…et même pas en état de fonctionnement… :frowning:

Bon dimanche

@+
B

Je ne savais pas mais c’est certain qu’un poste avec tous ses composants d’origine est bien intéressant surtout qu’il n’ y a plus grand chose à écouter en AM alors ce n’est pas grave s’il n’est pas en état de fonctionnement ;cela va contrarier le prix parfois élevé de ces postes vendus modifiés en bluetooth…

Bonsoir

Que ce soit sur Lbc où Labay il n’y a pas de semaines où de jours où il y a un rigolo qui vous propose un superbe et rare vieux transistor à lampes , d’autres des déchets (pièces radio récupérées) où .une affaire un châssis radio complet inutilisable pour 50€
N’en jetez plus la cour est pleine , il m’est arrivé pour voir leur réaction de leur indiquer qu’ils ne trouveront pas de pigeons, peine perdue l’annonce reste , j’ai laissé tombé ??
Cdt

Roger

Plus inquiétant : on voit de plus en plus d’annonces pour des lots de plusieurs dizaines de postes ou bien des personnes qui mettent, à raison d’un ou deux par annonce, de nombreux postes en vente.
Le vieillissement de la population des collectionneurs de TSF ? Décès, départ en maison de retraite ? Trouvent-ils des acheteurs ?

2ememain.be/auto-pieces-acc … 51313.html

:mrgreen:

Edit: cela me plairait bien de laisser tel quel l’ebenisterie mais de greffer quelque chose de fonctionnel dedans :smiley: mais ici c’est 10 fois trop cher…

Ne vous fatiguez plus avec les modules fm et la restauration… il y a plus simple :laughing: :laughing:

2ememain.be/collections/col … 62254.html

Bonjour,

oui, mais voir les caractéristiques = a fait la guerre :

Michel…

Les personnes qui vendent ce genre de produit ne sont que des gougnafiers, et rien d’autre.
Pourquoi ne pas vendre en 2019 un voiture de 1930 avec un moteur actuel, pour lequel, le véhicule n’a jamais été conçu ?
Il vaut mieux être que paraitre…

Comme il n’existe aucune règlementation sur ce genre de commerce et c’est la porte ouverte aux bidouilleurs sans scrupules , ils font passer les vessies pour des lanternes , la valorisation de caisses à savon en objets techniques. :mrgreen:

Bonjour à tous

Pour ceux qui cherche une radio portative pour aller pique niquer avec la famille.

[url]https://www.leboncoin.fr/image_son/1601978075.htm/[/url]

Cordialement