Forum Radiofil et vœux 2019

Bonjour à tous,
Je vous présente tous mes voeux pour 2019, avec de belles trouvailles, de belles restaurations, ainsi que la réussite dans vos projets.
Daniel Maignan

Bonjour
à toutes et à tous,

et surtout une bonne santé, ce qui est primordial à nos âges :wink:

Bonjour a tous
Je vous souhaite une bonne et heureuse année ainsi que de belles trouvaille .
Longue vie a notre association bien que la passion a la tsf s’essouffle pour les génération
qui viennent bon ce comme ça ; espérons que nos poste partirons pas a la benne ce un patrimoine
qui disparais tout doucement suite au vieillissement des personnes qui on bcp œuvre a ça ; dommage
qu’il n’y ai plus d’intérêt je fait parti de ceux qui on collectionne dans les plus jeunes
cordialement a tous

bonjour a tous :smiley:
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019
qui vous apportera bonheur santé et prospérité
et une longue vie a notre passion
cordialement
David du 59

Bloavez Mad
Une bonne année à tous les hommes de cœur de tout cœur !

Meilleurs vœux à tous, bonne santé, prospérité.

Je souhaite une bonne année 2019 à tous les participants du Forum ainsi qu’ aux dirigeants du Club.

A +.

Bonjour
Mes meilleurs vœux à tous pour nous retrouver amicalement cette année avec de nouveaux échanges en info et technique
Cdt
Roger

Bonjour à tous.

Je vous souhaite une très bonne année 2019 et surtout une très bonne santé, beaucoup de TSF , une longue vie à Radiofil avec plein de nouveaux bénévoles pour aider dans toutes les taches qui sont à accomplir et surtout pour remplacer les anciens qui sont partis.

Amitiés JP

BONNE ANNéE 2019 à tous !
les anciens riches en conseils ( merci à eux ! :wink: )

et les nouveaux qui partagent notre passion radio

Sympa ce club = son journal et son forum ! et ses membres ! :slight_smile:

@+
Bernard

RADIO IMAGE 1.jpg

Radio = je l'ai de?panne? img.jpg

Radio photo 1.jpg

Un pasteur qui se gratte la tignasse et consulte la bible du branchement de l’antenne sur sa chapelle

Bonjour a tous
meilleur vœux 2019
en vous souhaitant la santé et le bonheur
cdlt
laurent

Bonjour…
Meilleurs voeux a tous…!
Santé,prosperité et …de belles trouvailles au cours de cette année 2019. :smiley:
Ah…! Je viens de me réabonner a la revue et suis a nouveau adherent de l’asso…RFL 2125…
C’est reparti pour un an… :wink
L’occasion de vous montrer ma bobine…avec mon fils en Ecosse ,l’an dernier…
DSC_0949.JPG
tsf.jpg

Bonjour et bonne année à tous les dingues de vieilles radios qui sentent bon la bakélite et la poussière surchauffée Bons dépannages et gaffe aux court-jus !
Roland

Bonne année et bonne santé à tous et à toutes et des réparations pas trop difficile.

Elle est belle ta bobine DUBUS (et celle de ton fils aussi) :wink:
Combien de Henry fait elle :question:

A +.

A mon humble avis il manque quelque chose pour que la fillette puisse recevoir une station avec ce poste ! :laughing:
Bonne année 2019 et n’oubliez pas d’aider la fillette à rajouter ce qui manque. :unamused:
Radio photo 1.jpg

bonjour a tous
très belle photo :open_mouth: merci
David du 59

Le fils a M.Dubus s’apelle ;Max…Well… :laughing:

Bonne année a tout le monde bonne santé… :slight_smile:

Bonjour,

En ce qui concerne 2019,j’ai entrepris de vérifier le fonctionnement des environs 150 postes de ma collection au cas où serait crée un contrôle technique pour les TSF à lampes.

Bonne année à tous.

Patrick.