Forum Radiofil et vœux 2019

Bonjour à tous,
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2019.
Pour rappel, l’inscription au forum Radiofil est libre d’accès et vous êtes nombreux à le consulter en tant qu’invité.
Son but est d’échanger sur nos pratiques et sur nos expériences dans le domaine de la radio et des techniques de reproduction du son, qu’elles soient à lampes ou à base d’électronique récente. Quel que soit votre niveau, vous serez toujours les bienvenus, que ce soit pour demander un renseignement ou nous faire partager votre expérience.
Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez évidemment adhérer au Club Radiofil en suivant ce lien: www.radiofil.com
Je souhaite que l’année 2019 soit riche en échanges et que chacun trouve dans nos discussions des intérêts communs
L’administrateur du forum Radiofil
Ps : Pour tous renseignements vous pouvez me contacter à cette adresse mail : administrateur@forum.retrotechnique.org

Meilleurs voeux de santé et bonheur pour 2019 Monsieur.

Bonsoir,

Merci de la part de toute l’équipe de Radiofil

Cdt,

L’Administrateur du forum Radiodil

Je fais parti de ceux qui utilisent le forum gratuitement

j’en profite donc pour remercier radiofil et ses administrateurs/modérateurs

Bonne année à tous
Souhaitons que le forum continue sa route
avec des nouveaux qui osent mettre la main au fer à souder !

bonjour a tous
bon reveillon meilleurs voeux pour cette nouvelle année
bonne chine pour vos recherches pour les appareils « rares » qui anime notre passion
merçi aux administrateurs et personnes qui gerent ce forum ainsi que la revue
amicalement
Bernard

Bonnes trouvailles et beaucoup de plaisir dans la restauration et la création dans les domaines de la radio et de l’électronique. Heureuse année 2019 à tous.
image.jpg

Bonjour
tous mes vœux pour cette nouvelle année , sans oublier bien sur toute l’equipe de Radiofil qui fait un boulot remarquable

Mes meilleurs vœux à toute l’équipe de RADIOFIL ainsi qu’à tous les membres du forum :smiley: .
J-F.
VOEUX..JPG

bonjour chers collègues et amis
je vous adresses mes meilleurs souhaits pour cette nouvelle année; la santé , car nous sommes tous "un peu vieillissants , le succès dans vos recherches , achats , et réparations de postes de tsf ,bien entendu ces vœux s’adressent également pour vos familles
. Merci à tous ceux qui sont actifs pour faire vivre notre club .
Bien cordialement
Michel Martin

Bonjour à tous,
Je vous présente tous mes voeux pour 2019, avec de belles trouvailles, de belles restaurations, ainsi que la réussite dans vos projets.
Daniel Maignan

Bonjour
à toutes et à tous,

et surtout une bonne santé, ce qui est primordial à nos âges :wink:

Bonjour a tous
Je vous souhaite une bonne et heureuse année ainsi que de belles trouvaille .
Longue vie a notre association bien que la passion a la tsf s’essouffle pour les génération
qui viennent bon ce comme ça ; espérons que nos poste partirons pas a la benne ce un patrimoine
qui disparais tout doucement suite au vieillissement des personnes qui on bcp œuvre a ça ; dommage
qu’il n’y ai plus d’intérêt je fait parti de ceux qui on collectionne dans les plus jeunes
cordialement a tous

bonjour a tous :smiley:
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019
qui vous apportera bonheur santé et prospérité
et une longue vie a notre passion
cordialement
David du 59

Bloavez Mad
Une bonne année à tous les hommes de cœur de tout cœur !

Meilleurs vœux à tous, bonne santé, prospérité.

Je souhaite une bonne année 2019 à tous les participants du Forum ainsi qu’ aux dirigeants du Club.

A +.

Bonjour
Mes meilleurs vœux à tous pour nous retrouver amicalement cette année avec de nouveaux échanges en info et technique
Cdt
Roger

Bonjour à tous.

Je vous souhaite une très bonne année 2019 et surtout une très bonne santé, beaucoup de TSF , une longue vie à Radiofil avec plein de nouveaux bénévoles pour aider dans toutes les taches qui sont à accomplir et surtout pour remplacer les anciens qui sont partis.

Amitiés JP

BONNE ANNéE 2019 à tous !
les anciens riches en conseils ( merci à eux ! :wink: )

et les nouveaux qui partagent notre passion radio

Sympa ce club = son journal et son forum ! et ses membres ! :slight_smile:

@+
Bernard

RADIO IMAGE 1.jpg

Radio = je l'ai de?panne? img.jpg

Radio photo 1.jpg

Un pasteur qui se gratte la tignasse et consulte la bible du branchement de l’antenne sur sa chapelle