module fm

Bonjour,
nous sommes le 29 novembre, et toujours en attente d’un module. Ya-t-il un problème de délai actuellement ?

Bonjour,

Avez-vous contactez le responsable de la boutique Radiofil pour avoir cette information ?

Cordialement

L’Administrateur du forum Radiofil

Bonjour. Vous l’avez commandé hier matin ? :smiley:

Bonsoir, ici Rilly sainte Syre, les Français parlent aux Français!

Du moins c’est la boutique composants^^

Mr Lang, pas d’inquiétude, mais je me dois de vous expliquer le fonctionnement de la boutique, que ce soit composants, librairie et DVD.

Lorsque l’un d’entre nous passe commande, par exemple le dimanche 25 novembre, ce qui est votre cas, les commandes papier (bon de commande+chèque) ou internet via notre site son acheminées vers notre prestataire « LG Services » qui rentre les commandes articles par article sur une interface utilisée par les boutiquiers.

Ensuite en fin de semaine, le vendredi, cette personne nous envoie un récapitulatif sous exel qui nous permet de traiter les commandes de la semaine, soit, du samedi précédent au vendredi soir.

C’est à partir de ce moment que je mets ma casquette de responsable de la boutique composants.
J’imprime les bon de commande le samedi en général et prépare les paquets, enveloppes, m’occupe de l’affranchissement. Suivant mon activité personnelle, je boucle la plus part du temps les commandes le lundi et en fonction du temps que j’ai, je file déposer en bureau de poste ou agence postale le mardi ou mercredi au plus tard.
Il m’arrive de poster plus tard dans la semaine, car j’ai depuis plus de 2 ans, de gros problèmes de dos et je ne peux tout simplement rester debout, mais c’est un autre sujet…
Donc, pour résumer, à partir du jour ou vous passez la commande et celui ou la jolie factrice vient vous déposer le paquet (si elle ne mets pas d’avis de passage car le bouton de sonnette est trop haut pour elle…) il s’écoule en général 10 jours.

Ne pas oublier qu’avec les événements actuels et le durcissement du mouvement, il se pourrait que le courrier prenne du retard!

Voili, voilou!
Justement on parle de FM5, je termine ce message et vais monter mon 1er module dans un petit Ducretet D824 que j’emporterai en démonstration pour le club dans les bourses, afin que les curieux puissent juger de ce bidule fantastique! :smiley:
Bonne soirée et merci de votre compréhension

Pierre-Alexandre Nancé, responsable de la boutique composants

Bonjour,
Dans un premier temps, sachez que j’apprécie beaucoup votre humour, en plus de votre dévouement. Si vous ne l’avez pas constaté, je réside près d’un de vos prédécesseurs…JP Delattre, et je sais donc tout le dévouement et le travail que représentent cette fonction…bénévole…Merci donc de m’avoir répondu aussi rapidement.
Bravo encore pour ce que vous faites; Si je vous le dis, c’est en toute connaissance de cause, depuis plus de 50 ans. et aujourd’hui, le bénévolat et l’associatif ont beaucoup de mal a subsister, si ce n’est qu’au travers… des retraités.
Bien amicalement
Jean-Pierre