Manette PHILIPS BF491A ( Terminé)

Bonjour à tous
je recherche la manette de commande de tonalité de cette TSF, la pièce elle même ou à défaut des photos de chaque face afin de refaire une pièce, d’avance merci. Contact direct par MP. Bonne journée à tous

Bonjour les amis.

Le voici un peu plus beau, c’est celui de mon musée…

Amitiés JP
ACCORDEON [640x480].jpg

Bonjour Jean-Pierre,
il est très beau mais Jean-Claude voudrait la photo du bouton de tonalité.Nous le voyons pas sur la photo.
Patrice

Bonsoir Jean Pierre
Serait il possible de me faire une Photo de la manette avec les dimension, je viens de trouver une petite plaque de bakélite. Je vous ai posté un message dans votre MP mais il est bloqué dans la boite d’envoi…
Cordialement 8) 8)

Bonjour,

Pour informations, les messages restent dans la boite d’envoi tant que votre interlocuteur n’a pas lu le message

L’Administrateur du Forum

Bonsoir

merci François, c’est un bon indicateur.
Bonne soirée

Bonjour,
La manette n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire (voir photo). On peut aussi imaginer que je vous envoie la mienne vous pourrez la « copier » avant de me la retourner.
Bonne journée,
Dominique
manette.jpg

Bonsoir à tous,

Voici un modèle fait à la 3D…Je viens de mettre le fichier sur Doc-TSF
P1080399.JPG

@ Jean-Claude…

Si intéressé je peux vous l’expédier en dépannage.

Bonne soirée à tous.

Bernard_39

Merci Bernard
vous avez un MP.
cordialement

Bonjour à tous,

Noir ou marron, voir message envoyé…

Bonne journée à tous.

Bernard_39
P1080401.JPG

Bonjour,
j’ai un original devant les yeux . En dehors de l’aspect « matière », la copie est bluffante.
Chapeau !
Dominique

Bonjour les amis.
C’'est vraiment bluffant…bravo ça c’est de l’entraide comme je l’aime.

Salutation radio.

JP Tonnelier

Bonsoir,
Avec une impression en ABS et un lissage aux vapeurs d’acétone le résultat serait encore plus bluffant.

Exemple :

Je vous envie de faire des trucs comme ça les copains .C’est vraiment du bon boulot. Chapeau !!