le schema du sonora élégance 10

Bonsoir ,qui pourrait me transmettre le schema du poste Sonora élégance 10 ,il existe sur radio muséum,mais je ne suis pas abonné,j’ai un problème de branchement du cadre a air !
merci d’avance
jak

Bonjour Jak.

Même sans être adhérent, tu peux télécharger des documents sur RMORG.
C’est limité à 3 pages par jour. Les schémas peuvent avoir parfois plusieurs pages.
Le plus pénible c’est pour les notices qui sont enregistrées page par page.
Il faut donc ne pas être pressé.

Comment s’y prendre, c’est simple :

avec l’ascenseur vertical (barre rouge), tu te déplaces pour afficher la page
qui t’intéresse et tu cliques sur la fenêtre qui s’affiche.
A ce moment tu as un message donnant les explications pour le téléchargement.
Tu dois donner nom, prénom et adresse mail ainsi que déclarer que tu n’es pas un robot.
Ensuite (instantanément) tu reçois ton document par mail.
Cette opération est à recommencer pour chaque document demandé, dans la limite
journalière.

Voilà.

Bon week-end.

crilemans RFL 6291.

OK avec mes remerciements ,ce poste était une épave qui était resté a l’humidité ,je ne connaissais méme pas son nom ,car il n’avait plus le carton du dos,il m’avais été donné par un excellent technicien radio télé en exercice,qui était a 1 an de la retraite , qui nous a quitté subitement ,c’est en son souvenir que j’avais décidé de le refaire chanter ,car il me l’avais donné pour en faire des pieces détachés !
jak

Je ne sais pas où tu as pu trouver le schéma sur Rmorg, moi j’ai trouvé ça ici:

tsf-radio.org/forum/forum.php?show=244284

Bonjour Pierrot
Il veut le schéma de l’élégance 10 et non de l’élégance1.
Amicalement
Pierre

Bonjour Pierre,
C’est un bon document pour commencer, faute de mieux…
La différence, c’est la finale BF qui change.

D’ailleurs le poste fonctionne déjà !

Oui Pierrot
Et le cadre à air,il n’y en a pas sur ce modèle et c’est ce qu’il demande pour le branchement ?

Bonsoir ,j’ai trouvé pour le cadre a air ,le deuxième fil ,était tout simplement le retour au chassis ,tout fonctionne très bien ,l’œil réagi très bien a la rotation du cadre .
Et pour crilemans,impossible d’ouvrir la page sur radio-museum,je demanderais a mon fils ,il a peut etre mis des par feux ,qui m’empêcherait peut etre d’ouvrir certain chapitres ?
Bonne nuit
jak