PHILIPS TF402A

Bonjour
Je vends un téléviseur PHILIPS TF402A 441 lignes de 1949
Cet appareil n’est pas en état de marche
Prix 30 Euros
A prendre sur place à BAGNERES DE BIGORRE 65

Bonjour, cela est très sympa pour le prix mais je ne suis pas de votre département, donc pas d’envoi…

Bonne journée
Christophe

Christophe, si tu viens chercher le TV à Bagnères, tu passeras probablement devant ma porte…

Mais ça ne t’avancera pas beaucoup ! :wink:

Cela m’aurait intéressé. Mais c’est un peu loin…

Bonjour casper,

à ce prix 30euro c’est une plaisanterie même si tu dois faire 700km maintenant il n’y a plus de musé donc
je ne m’amuserais pas à y aller en payant une personne pour me conduire je ne sais pas ou habite
le monsieur ni l’etat esthétique du poste mais franchement la faut vraiment y réfléchir moi sans soucis j’en vois
un sur brocante en bel état esthétique à coté de chez moi(ou livré) 100-150euros je donne tout de suite.

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour pierrot du 82, si quand même cela ferait deux visites au lieu d’une j’ai même pas regardé la distance… :wink:

Je viens de voir la distance cela fait un peu plus de 1000 km ou la la faut préparer une chambre d’hôtes :laughing:

Je n’ai qu’une chambre d’amis et encore faut-il que le chat veuille bien la céder !

Mais tu as tes chances… :laughing:

Alors pour sa pierrot pas de soucis le chat m’adoptera sans problème :wink:
J’aime bien partager avec les chats c’est très communicatif :smiley:

Bonjour,
Curieux un TV 441 lignes à BAGNERES DE BIGORRE ça ne devait pas être évident d’y capter la Tour Eiffel :laughing:

Bonsoir,

Etant justement à la recherche d’un téléviseur à tube rond, Je serai très intéressé par cette TV. J’habite dans le Cantal mais j’ai une amie près de Pau qui pourrai éventuellement venir le chercher. Je viens de vous envoyer un MP.

A bientôt, Joël.

Téléviseur réservé
Merci pour vos messages
Schmidt