Recherche connecteurs Socapex & Melodium

Bonjour à tous,

Je suis en train de restaurer une alimentation pour micro à tube Melodium et suis à la recherche de connecteurs Socapex mâle 3 points pour le secteur et de connecteurs Melodium femelle 3 points pour la modulation audio, voir photo ci-joint. C’est également ce connecteur Melodium qui sert au branchement des micros 22A, 55A, 75A, 42B…

Merci par avance pour vos retours, bien cordialement,
Matteo

Voici le connecteur Melodium femelle en question :


Bonsoir,

Je n’ai pas de fiches femelles Melodium mais si ça peut vous être utile, deux kits embases mâles (en boîte d’origine) pour modernisation des anciens micros à raccordement par cosses à visser.

J’ai la fiche Socapex secteur (+ éventuellement des embases), mais il serait prudent de me confirmer le diamètre devant le filetage, on ne sait jamais.

Bonjour René, merci bien pour votre retour,

Pour le côté secteur je recherche donc un connecteur Socapex mâle 3 points, le diamètre du connecteur châssis femelle est de 24mm et 33mm pour les stries du pas de vis. Profondeur de 22mm.

Auriez-vous éventuellement une photo des fiches Melodium et du connecteur Socapex à me transmettre s’il vous plait ?

Merci par avance, bien amicalement,
Matteo

PS : Comme le forum ne permet pas visiblement la visualisation totale de ma photo, j’ai édité cette dernière afin de mieux voir le côté secteur.

Bonjour,
Je vous ai envoyé un mp.
Bien cordialement.

Bonjour,

Pour le Socapex, en ce qui me concerne, c’est loupé cause diamètre; vous m’en voyez désolé mais vous avez une autre proposition.
Une chose m’intrigue : s’il s’agit du cordon amenant le secteur, ce dernier se trouverait sur des broches mâles (non protégées) en cas d’enfichage prioritaire sur la prise murale :unamused:

Voici une photo du « kit » Melodium :

Melodium.JPG

Bonjour,

Mr datapanik

Je viens de recevoir un message indiquant une adresse mail incorrecte ou inactive

Merci de contrôler votre adresse mail suivant la lien suivant

viewtopic.php?f=5&t=252601
Pour vos problèmes d’envoi d’'mage, la taille max est de 800k

Cdt

L’Administrateur

Bonjour François,

Merci bien, effectivement l’adresse comportait une erreur, je viens de corriger en fonction.

Bien amicalement,
Matteo

bonjour! j’ai des connecteur melodium mâle, moi c’est les femelle que je cherche on peut peut être faire un échange?

Bonjour à tous,

Pour mon travail de restauration je demeure à la recherche de connecteurs Melodium 3 points femelle comme présent en photo dans mon premier post.

Merci par avance pour vos retours, bien amicalement,
Matteo

Bonsoir,

Ce connecteur socapex est à virer.
En effet le socle doit être équipé de broches males, sinon cela peut être dangereux.

Tx

Bonjour,

Merci oui je suis au courant, ma requête actuellement porte uniquement sur les connecteurs Melodium 3 points femelle.

Bien amicalement,
Matteo