Les perles des annonces

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Bonjour Jean = on ne se moque pas ! =

au premier RABOR = c’est une pièce unique genre oeuvre d’art :unamused:

et au deuxième RABOR = il fonctionne encore !! malgré le coup de chalumeau de l’artiste !! :laughing:

@+

Bernard

Bonjour
Encore un mot passé dans le langage populaire et ignorants de la technique, lire même transistor à lampes :laughing:

Des fois on s’embête à réparer des postes… :unamused:

là = 10 minutes au four et HOP c’est reparti !! :laughing:

Salut à tous ! :slight_smile:

Vu sur EBay : Poste radio … BON ETAT:unamused:

pratiquement 49 € quand même

il a dû souffrir le pauvre quand on lui a mis cette " broche "

pas top la restauration ! ça lui fait quand même une « sale gueule » :mrgreen:

@+
Bernard

ANNONCE EBAY BROCHE.jpg

quelqu’un a oublié son fer à souder dessus?

On dirait une larve d’alien ! :mrgreen:

C’est Madame qui doit être contente :mrgreen:

Salut à tous ! :slight_smile:

On trouve vraiment de tout sur le bon coin :unamused:

dans la rubrique "radios " ( collection ou image et son…sais plus )

une BOUTEILLE d’eau ( VIDE ! )

un " célèbre chanteur " y a laissé …son ADN !!! :laughing:

je pourrais peut être tenter de mettre en vente mes propres bouteilles (vides) …??? :mrgreen: KI SAIT ?

Bonjour à tous.

Ça devient du n’ importe quoi, tout est bon pour gagner 4 sous :exclamation:
On voit que les temps sont durs: n’ est-ce pas Messieurs MACRON et PHILIPPE :smiling_imp:

A +.

Bonsoir à tous,

On trouve de tout… Maintenant si vous avez des piles périmées… Vendez les ! :mrgreen:

En effet les temps sont durs… Merci qui ?? (le 1er qui me dit Jackie et Michel, il sort :laughing:

J’ étais bien tenté de le dire, mais je préfère m’ abstenir car il fait trop froid dehors :smiley:

A +.

Ouii, en effet un temps de saison !
Restons bien au chaud auprès de notre fer à souder 8)

Un peu (et même beaucoup…) de lecture :

[url]https://www.leboncoin.fr/image_son/1549132466.htm/[/url]

Dans le texte de l’annonce, cliquez bien sur « lire plus »…

Bonsoir à tous ! :slight_smile:

Les OCEANIC SURCOUF ont la cote…

mais là sur le coin coin…on atteint …des sommets ! 1000 € à réviser :unamused:

enfin si les lampes s’allument c’est déjà bien

Bonsoir…
Sinon,il y a celui ci…


Mais ca doit pas etre un vrai… :laughing:

Salut Dubus et à tous :slight_smile:

mouais …un chassis vide je pense

quoique j’ai vu passer un SNR Excelsior à…15 € dans l’Oise !

mais pas longtemps = vu les offres la dame a décidé de supprimer la vente et vendre au plus offrant !

mais j’ai remarqué en dessous de l’annonce un lien vers un transporteur " box…" pas donné 39 € …mais le coin coin propose maintenant des paiements sécurisés pour certains objets et sponsorise …des services

bonne nuit…

@+
Bernard

Sur le B.C. j’ai acheté juste à côté de chez moi 20€ ce beau et rare Stradivox de famille.Pourtant à ce prix, j’étais le seul à avoir contacté le vendeur mais il est vrai que c’était en pleines vacances d’été.Pour un Surcouf,le maximum que j’avais vu auparavant était 700€ pour un modèle radio-phono en parfait état;je pensais que le sommet des prix était atteint pour ce modèle…
!['écran].JPG|1067x800](upload://bfzarG0383uhEbykXnYyQj30bF9.jpeg)

Salut Patrick et à tous ! :slight_smile:

Patrick = c’est un beau poste ! une affaire ! :smiley:

les prix s’envolent en ce moment sur le net et pour des postes où aucun composant n’a été changé…et même pas en état de fonctionnement… :frowning:

Bon dimanche

@+
B

Je ne savais pas mais c’est certain qu’un poste avec tous ses composants d’origine est bien intéressant surtout qu’il n’ y a plus grand chose à écouter en AM alors ce n’est pas grave s’il n’est pas en état de fonctionnement ;cela va contrarier le prix parfois élevé de ces postes vendus modifiés en bluetooth…

Bonsoir

Que ce soit sur Lbc où Labay il n’y a pas de semaines où de jours où il y a un rigolo qui vous propose un superbe et rare vieux transistor à lampes , d’autres des déchets (pièces radio récupérées) où .une affaire un châssis radio complet inutilisable pour 50€
N’en jetez plus la cour est pleine , il m’est arrivé pour voir leur réaction de leur indiquer qu’ils ne trouveront pas de pigeons, peine perdue l’annonce reste , j’ai laissé tombé ??
Cdt

Roger