Lot de 2 videorecoder 1/2 pouce [Terminé]

Bonsoir,

Je propose ces 2 magneto video National NV-8030 pour 80euros les 2 à venir chercher sur place car une expédition est presque impossible les magnéto pesant dans les 28kgs.

je peux aussi offrir avec d’autres magnétoscopes vhs si intéressé par ce lot

amicalement à tous

wilfrid
IM000986.JPG
IM001005.JPG
IM000998.JPG
IM000989.JPG

Bonjour,

toujours disponible et j’ai aussi 2-3 sony cv 1020

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour,

alors personne ne craque pour cela c’était bien 80euro pour les 2 je précise et soyons fous pour motiver je veux bien encore faire un effort les laissant à 60euros les 2 car oui je comprend bien que c’est lourd et qu’il faille impérativement venir les prendre sur place.

si je ne vois personne de motivé d’ici quelques semaine je stockerais cela autre part

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour,

j’ai eu des magnétoscopes à bandes
mais je ne connais pas les bandes ouvertes ??

Michel…

Le contraire des cassettes, Michel… :laughing:

Bonsoir,

je suis ancien sur le forum mais inactif depuis des années, impossible de réactiver mon ancien pseudo,

Bref, vos scopes m’interessent, mais une question avez vous une ou deux bandes ainsi que des bobines vides,

correspondant a ces appareils ?

Nous verrons ensuite pour trouver une solution de transport a prix abordable.

a bientot,
Christian (25550)

Bonjour,

les bandes s’appellent des bandes depuis que ça existe
pourquoi ouvertes ?
parce que hors boitiers ?
elles ont toujours été comme ça avant les cassettes !
bref, sans importance…

Michel…

Et puis certaines bandes sont ou vertes ou roses…
Les bandes amorces… :wink:

:mrgreen:

Bonjour,

alors oui la réponse à été donné effectivement on dit bandes ouvertes cela peut paraitre un peu débile mais effectivement c’était pour faire la différence avec les magnétoscopes ou matériel audio à cassettes.

Le terme employé lecteur(enregistreur) à bande ouverte est la la traduction open real player

le titre permet ainsi de préciser rapidement le type de lecteur enregistreur.

Concernant un moyen d’expédition c’est pas envisageable c’est vraiment lourd et pas envie surtout à ce prix
de rester encore bloquer du dos :laughing: :laughing:

A la question de christian : oui vous voyez sur la photo une bobine vide et j’ai aussi des bandes 1/2 pouces on peut aussi bricoler en prenant des bandes de magnétos cassettes vhs par contre ces bandes étant un peu plus fine leur résistance mécanique à l’étirement n’est pas terrible mais oui cela fonctionne : il faut prendre une bande vierge l’enrouler sur un support puis ensuite utiliser l’appareil afin de faire un enregistrement et le relire ensuite.

il vous faudra venir le prendre par contre mais bon si vous aimez ce style de magnétos j’en ai plusieurs de différents types et marques.
amicalement à tous

wilfrid

Bonjour Wiwi,

je suis en train de calculer, vos scopes me plaisent, de beaux objets de collection,

j’ habite environ a 500 km, donc 1 aller et retour, plus une nuit d’ hotel,

cela fait une petite somme, mais je pense que je vais m’offrir cela avant noel .

je suis un passionné, et j ai envie de vous connaitre, depuis des annees je suis vos messages su le forum,

je vous tiens au jus… facon de parler…
a bientot
Chistian

Bonjour,

avez vous de la place c’est surtout cela la question :slight_smile:

désirez vous déjà réserver ces 2 magnétos si vous avez une date de passage

cordialement,

wilfrid

Bonjour,

christian25550 ne donnant plus signe de vie (il devait passer pour Noël d’après son message) ces 2 appareils sont donc de nouveaux disponible et toujours a prendre sur place :slight_smile: .

Amicalement à tous

wilfrid

Bonjour,

Matériel échangé ce jour car jamais eu de réponse de christian25550 ni d’intérêt ce matériel n’est donc plus disponible.

Par contre il me reste encore quelques magnétoscopes à bandes si intérêt réel et prêt à venir prendre me
contacter.

amicalement à tous

wilfrid