bouton marche arrêt

Bonjour,je voulais savoir si on pouvais rendre lumineux ce type d’interrupteur,alors que ceux des multiprises l’inter qui ressemble comme 2 gouttes d 'eau le sont !

JAK
P1040464.JPG

bjr,
On reste COOOOOOOOOOOOOL
je pense que notre ami JAK veux le monter sur son alim!
ceux qui sont lumineux ont un minuscule néon à l’intérieur avec une minuscule résistance série:
pour l’ajouter il faut l’ouvrir…c’est de la micro chirurgie et le résultat pas garanti! :mrgreen:
il sera plus simple de récuperer un inter sur une multiprise ou bien de monter le voyant à coté :laughing:

Ou encore d’acheter un inter lumineux qui n’est guère plus cher qu’un autre…

Ces voyants lumineux au néon ne sont pas toujours très fiables ni très durables, et on aura meilleur compte à monter un petit voyant LED alimenté par le secondaire du TA juste en dessous de l’inter.

Mais je donne raison à Michel, ce n’est pas vraiment le bon forum… :wink:

merci radioman ,je me suis donc fait avoir par ma faute de ne pas avoir bien vérifier qu’ils n’y avaient pas de voyants lumineux dans les 5 inters reçus aujourd’hui,ya pu ka en trouver d’autres,ou rajouter un voyant supplémentaire.
jak

Bonsoir.
limpulsion.fr/upload/docs/M2B_RL23.PDF

Bonjour,

Sur 9 messages, 4 ont été supprimés

Concernant la thématique, ce n’est pas parfait mais le forum n’est pas parfait non plus

Cette rubrique me semble être la moins pire

L’administrateur Francois77

Il me semble que ce sujet aurait été à sa place dans « Réalisations personnelles » viewforum.php?f=14 puisqu’il s’agit de réaliser une alimentation mais ce n’esdt que mon avis…

C’est ce que je voulais faire le déplacer pour faire plaisir a certain ,mais bon moi je ne peux pas le faire !
jak

Bonjour,

je ne veux pas paraitre casse-bonbons, mais le fait de demander un renseignements serait à mettre dans la rubrique « renseignements », non ?

Michel…

l’affaire est close ,on passe a autre chose !
jak :smiley:

Donc je te disais qu’il est toujours possible et plus fiable de monter un voyant à LED, alimenté par le secondaire de ton TA, à côté ou en-dessous de l’inter M/A…

Bonjour

Voici des boutons marche arrêt Lumineux .

A+
IMGP8168-redim1024.JPG

Salut Pierrot ,c’est ce que j’ai réalisé ,et je vais faire un essais sans les portes fusibles toujours pas arrivé
jak

Effectivement, cela serait bien, plutôt que d’avoir deux post(s) pour le même sujet, puisque les chinois vous ont donné satisfaction à priori :
viewtopic.php?f=21&t=252212&start=240
:smiley:

C’est Hubert qui va être content ! :wink:

Bonjour

Pourquoi Pierrot du 82 ???

A+