Sur le Boncoin

Bonjour,
Pour information, j’ai découvert sur le Boncoin une annonce proposant une quantité importante de TSF et matériel radio.Pour les radiofilistes qui sont de la Corrèze ou proche ,il me semble que ce n’est pas sans intérêt.
Le lien:
leboncoin.fr/collection/1494879193.htm/
Bonne journée
M Loddé

Bonjour à tous
st19 = Stéphane Lachèze à Tulle ( méfiance ).
Cordialement à tous

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Oui = méfiance ! :unamused: :frowning:

et les prix doivent être trés hauts en plus !

+ 1.

A +.

j’ai passé toute la semaine entre tulle et brive , je suis passé à tulle vendredi, mais je n’avais pas visité rétroforum depuis, sinon j’aurais pris rdv pour voir…

Bonjour,

Est-ce la même personne qui vends actuellement beaucoup de postes avec ce pseudo sur eBay depuis Tulle, inscrit comme vendeur professionnel depuis le 05.12.2017 ?

image.jpeg

Bonsoir à tous ! :slight_smile:

sur ebay le pseudo de Stéphane L . de Tulle est bien " radio-son-5 "

comme déjà dit sur ce forum j’ai commandé 1 bouquin et 1 lampe = trés bien emballé et bien reçu

mais PAYé par PAY PAL …!!

par chèque sur EBay certains ont eu des problèmes ! ( dont un poste à 135 € jamais reçu…!! ) :frowning: :frowning:

plusieurs pseudos…successifs sur EBay et ailleurs :unamused: :unamused:

Bonne nuit

@+
Bernard

Bonjour,

Pseudo Radio-Collection ici même: memberlist.php?mode=viewprofile&u=142414
Il suffit de lui demander.

Si c’est bien la personne citée: A fuir.
Pas seulement pour des questions de petites arnaques, mais pour: agressivité, menaces, insultes, harcèlement, comportement dans ses transactions, aussi bien en achat qu’en vente, s’il n’obtient pas ce qu’il veut comme il veut.
Nombreux sont les témoignages et j’ai eu l’occasion de « tester »… jamais vu ça chez quelqu’un d’autre.

Donc, méfiance. On regarde où on met les pieds. :wink: