Chat, alors

Bonjour …

Effectivement, un amoureux des chats qui passe par Sète se doit de visiter le quartier de la Pointe Courte !!!

Amitiés
Serge

Le téléphone la il est en panne :mrgreen: il faudrait un coup de wd40 pour le cadran… :arrow_right:

Oui… Ou remplacer le ressort de rappel et régler le regulateur. :laughing:
Doit bien y avoir encore quelques autocommuteurs qui pigent encore ce genre de codage…
Sur une « BOX » ça m’etonnerait!

Il faudrait d’abord ôter les poils de chat !
:laughing:

Bonjour a tous, je bas TANGUY car j’ai 6 chats :laughing:
Voici piwi a côté du tektronix :wink:
Elle est une fidèle assistante électronique :exclamation:
Et bien sur pas de radio réveille matin toujours a la même heure c’est vers 6h00 que toute la cavalerie ronronne :exclamation: :mrgreen:
Christophe
images.jpg

Pauvres souris! :laughing:

Bonsoir.
à notre époque, les chats sont moins heureux

Bonjour à tous les amis des chats.

Totophe, tu es battu, j’ai 6+1 chats. 6 qui sont les miens et 1 nouveau qui est venu s’installer depuis
le début août. Je pensais que ces maîtres étaient en vacances, mais septembre et octobre ?
Il a effectivement élu domicile chez moi. Au début il était un peu peureux mais maintenant il se
laisse caresser. Il est noir intégralement et a été baptisé Raoul.

Il est rentré une seule fois à la maison, car fenêtre ouverte et n’a rien trouvé de mieux à faire que de
pisser sur l’arrière de mon U61. Heureusement, il était recouvert d’une couverture et l’intérieur est sauf.

Mes autres chats ont fait la même chose sur différents postes de radio quand ce n’est pas faire ses
griffes sur les tissus de HP.

Mais quand on aime ses bêtes on leur pardonne.

crilemans.

Bonjour crilemans, ah!!! les bêtises de chats, je pourrais en raconter mais comme tu le dis c’est tout de suite pardonner :wink:
Tu as une véritable cavaleries :laughing: sa doit bouger a la maison :exclamation:
Bonne journée chatoyante :exclamation: :exclamation:

Christophe

Bonjour,

Attention,pas touche aux postes car Picpoule monte la garde!

A bientôt.

Patrick.

Bonjour,

Je sais pourquoi il y a parfois des coquilles dans mes interventions sur le forum; c’est à cause de ma secrétaire qui a les ongles longs.

A bientôt.

Patrick.

Jolies secrétaires!
Vu que nous sommes en période de soldes¸ ont elles choisi un modèle de PC dégriffé? :laughing:

Eric.

Bonsoir,
Deux nouveaux venus dans la famille( un nouveau et une nouvelle )
Le nouveau:
[attachment=0]Osiris 141118.jpeg[/attachment]

Yannick

La nouvelle:

[attachment=0]Orenda-2 le 03 11 18.jpg[/attachment]

Bonsoir à tous.

Étonnant, on dirait des bébés léopards: superbe, je kiffe 8)

A +.

Bonjour
Ce sont des Bengal
Cette race est née dans les années 60 aux états unis, race issue du croisement d’un chat domestique avec d’un chat léopard du Bengale.
Depuis plusieurs lignées sont apparues dans le monde avec des couleurs de robes différentes mais bien référencées.
Les premiers Bengal sont nés en France seulement dans les années 90.
Bonne journée
Yannick

Magnifiques ces bengal;je ne connaissais pas du tout…

Un couple russe a adopté un chat un peu plus grand:
https://www.youtube.com/watch?v=8WOZzeMj1Fk

Mouais, même si ce puma paraît apprivoisé, je n’ aurai pas confiance plus tard car ce genre de bestioles restent quand même des animaux sauvages et leurs réactions peuvent être imprévisibles.

A +.

Les Russe ont toujours été un peu particuliers: Ils viennent de créer une nouvelle race de chat en coupant un caracal avec un chat abyssin, le caracat. Il existe déjà le Savannah qui est une hybridation d’un chat avec un serval (stabilisé socialement parlant qu’à partir de la quatrième génération).