TSF IES ne fonctionne pas en GO et PO

Bonjour
Après avoir nettoyé ce poste ( c’est à dire enlevé le nid de souris ),changé le cordon d’alimentation, le haut parleur ( toujours les souris…Il ne restait que le saladier,sans la membrane ),changé également les condensateurs j’ai fait un essais.Le poste fonctionne en OC,mais rien en PO , et GO.
Quelqu’un peut il me dire ou chercher maintenant ?
Les tensions avant et après filtrage me semblant correctes je n’ai pas changé les 2 condensateurs.
Tubes 6BE6 6BA6 6AV6 6AQ5 6AF7 et 6X4.
Bonne journée .
Cordialement.

Bonjour à tous.

Il serait bon quand même de changer les 2 condos de filtrage.
Les souris n’ auraient elles pas grignoté quelques fils dans le bloc d’ accord ?

A +.

Bonjour

La réception OC est possible alors que les PO-GO ne le sont pas avec le parasitage du au matériel, alimentations utilisées chez soi et dans le voisinage, (informatique , box, petits boitiers d’alimentation asiatiques) les impulsions qu’elles produisent en sont la cause .

Si l’appareil ne possède pas de cadre incorporé

Cdt
Roger

Bonsoir.

J’ai remplacé les 2 condensateurs chimiques ,mais ça change rien…
Je vais peut être démonter le bloc d’accord afin de vérifier les bobinages…J’aime pas faire ça ,mais je ne vois plus ou chercher…
Cordialement

Bonjour,

Ce poste possède-t-il un cadre ?

amicalement

Bonsoir;
Non ce poste n’a pas de cadre
Cordialement.
yves

avant de demonter le bloc d’accord essayez de l’identifier, si par chance c’est un modele dont on a le schéma cela vous facilitera la tache

Bonsoir.

Merci,je n’avais pas pensé à la schémathèque des blocs d’accords.
Bonne soirée.
Yves

bonjour,

la résistance de plaque de l’oscillatrice a peut-être changé de valeur…

cordialement