Mesures sur le Linky

bla bla bla
dans des articles on vous dirait que les cons sont reconaissables car avec la peau verte que vous les croiriez…
avoir un intellect aussi bas…

encore une fois donnez moi les textes officiels…
vous en serez bien incapable car aucune sanction n est prevue a l encontre de ceux qui n en veulent pas…
ca c est comme les idiots qui maintiennent dur de dur que de rouler sans contriole technique exclue la garantie…

bye assez perdu de temps a discuter avec des gens qui croient dur de dur avoir raison

c est de l intox pure…
j espere qu enedis vous paye bien

Ça tourne au monologue , ce type est imbuvable

Il n’est pas imbuvable, il est barjot…

Ce qui est marrant, (ou plutôt triste), c’est que ce type « dba », n’arrête pas d’écrire qu’il ne peut et ne veut pas continuer à discuter avec tous ceux qui veulent avoir toujours raison, donc des c…s comme il l’écrit, alors que le seul qui prétend avoir raison … c’est lui-même.
Dans le monde de la bêtise et de l’incohérence… « dba » est le roi ! :smiling_imp:
Mais il faut bien comprendre que ce type vient sur le forum uniquement pour ce genre d’exercice, pour exciter les esprits et maintenir cette polémique permanente.

A vous de voir si il faut continuer le dialogue avec ce type, pour ma part c’est NON !

Bonjour

il est barge, on ni peut rien, faisons preuve d’humanité gardons le, grâce à lui on peut rire
un peu, et puis , avec lui on aura de la lumière, car comme le disait Michel AUDIARD :"
heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"

C’est ce genre de type qui m’insuporte a tout les niveaux cela se révèle de la psychiatrie la plus profonde il n’a rien à faire la et ailleurs et n’oubliez pas qu’avec lui nous sommes tous des vieux cons et qu’il a la science infuse :laughing:
Il n’est pas à son premier coup d’essai !!
C’est incurable :mrgreen: :mrgreen:

linky_1.jpg

Bonjour
Faites le compte : Pierrot du 82 : 15168 messages pertinents en 14 ans donc 90 messages mois
:dba 391 messages en deux mois avec au moins 80 % de nuls donc 195 messages mois :smiling_imp:
: Donc je suis très inquiet
Cordialement
Jean

Bonsoir,

La modération ne consiste pas seulement à clôturer un sujet ou l’effacer mais aussi à empêcher un individu d’intervenir lorsqu’il est reconnu « nuisible » à la tranquillité du forum.

Il y a différents outils pour cela.

  • On peut le passer sous modération constante pendant un temps. Ce qui signifie que ses messages devront être validés par un modérateur avant d’apparaître sur le forum. Déjà, cela calme le « jeu ».
  • Si cela se gâte, on peut le désinscrire (supprimer l’inscription en gardant, ou pas, ses messages.)
    Etc…

Tout est prévu. Il n’y a aucune raison de supporter ce type d’individu s’il ne se comporte pas correctement.

Le fin du fin, c’est quand même que ce guignol ose se plaindre que les gens ne lui donnent pas de lien sérieux vers le sujet dont on parle.

Ce type m’a donné des leçons sur l’assurance voiture, je lui ai demandé plusieurs fois de me donner les liens justifiant ses propos.

J’attends toujours.

MODERATEURS??? Il me semble qu’il y a un moment où votre responsabilité est d’intervenir.
Ce moment est arrivé, voire même dépassé.

Une réaction forte de la modération serait sans doute appréciée par bien des membres.

Vous pouvez bannir de manière temporaire dans un 1er temps.

Quelle honte. [TDA4565]

je vous ai expliqué au moins 30 fois que devant la jungle du journal officiel je
ne retrouvais pas le texte en question…

et chose drole quand moi je demande un texte officiel je suis barge…

Quand on veut pas !!! et quel texte officiel ?
.
legifrance.gouv.fr/affichJu … 0027198463
.
legifrance.gouv.fr/affichTe … rieLien=id
.
après que l’on ne soit pas d’accord avec les textes c’est autre chose (faites vous élire Président vous pourrez faire vos propres décrets ,non c’est moi qui devient fou on en a déjà l’ original de l’autre coté de l’Atlantique ).

en parlant de Journal Officiel ,vous pouvez lire le dernier CR de la Commission de Régulation de l’Energie , il y a ,à mon humble avis ,des choses bien plus importantes pour le futur que le refus de Linky .

enedis.fr/sites/default/fil … HTA-BT.pdf
.
et pendant la lecture des 158 pages cela nous fera des vacances … :mrgreen:

Le pénible …

On tient vraiment un beau spécimen…très rare. Il faudrait l’embaumer pour le montrer aux générations futures !! :smiley:

Bonsoir dba,
Si tu crois avoir lu un texte du journal officiel qui prouverait tes dires, le plus simple est que tu le retrouve et que tu le mette sur le forum.
Tu ne peux pas raisonnablement accuser les autres de ne pas te croire sur parole.
Et encore l’on ne sait même pas de quoi parlait ce texte introuvable.

Ce texte dont tu semble le seul à être au courant, ne semble pas avoir attiré l’attention de qui que ce soit, pourtant les anti-Linky auraient du sauter sur l’occasion d’avoir un texte qui leur donnerait la possibilité de refuser la pose de ce compteur.

Sauf erreur de ma part, et avec tout ce que j’ai lu sur le sujet, aujourd’hui l’usager n’a pas son mot à dire pour refuser légalement la pose d’un Linky chez lui.

Le sujet de ce post n’est pas politique ou philosophique, c’est un sujet technique et pour éviter de se perdre dans des digressions sans fin, devrait rester dans le strictement factuel qui est la religion du technicien.

Ce post a commencé avec des mesures qui me semblent avoir été faites honnêtement,

Les états d’âmes de ceux qui sont pour ou contre, sans aucune argumentation technique et qui ne font que relayer des rumeurs provenant de lobbyistes à la solde de je ne sais qui, n’ont pas un grand intérêt pour moi. (Cela ne semble pas intéresser les autres non plus)

Si tu souhaite débattre de tes états d’âmes ou échanger sur tes connaissances des choses que les autres ignorent, tu peux ouvrir autant de sujets que tu le souhaite et exprimer tout ce que tu a envie de dire.
Par contre polluer les posts des autres n’est pas une solution.

Quant à savoir si tu es « barge » ou pas, je n’en sais rien et je ne me pose même pas la question.

[TDA4565]

Bonjour,

Merci de bien vouloir revenir sur le sujet initial qui avait pour but d’échanger sur les signaux émis par les compteurs linky

Les discutions seront maintenant plus cordiale suite à l’intervention de l’administrateur du forum

Cordialement

Le modérateur Francois77

Merci à vous de nous avoir tenus au courant :slight_smile:

Retour au sujet Linky. [TDA4565]