Nouveautés sur ma galerie

Pour les amateurs de transistors, des petits (et grands) nouveaux sur ma galerie :
http://plein.cadre.free.fr/Radiogalerie/

Bonne visite !

Bonsoir Jean,

Je suis passé sur votre site et j’ai pu admirer une très belle collection de postes à transistors.

Il y a aussi des pockets que j’affectionne particulièrement.

Bravo pour les photos.

Cordialement.
Jean-Pierre

Très beau postes a transistors ancien ,ils ont l’air tout neuf sortie d’usine ,et dire qu’ils ont du faire le bonheurs des anciennes générations a leurs sorties,a partir des années 1957/ 58 pour les départs en vacances ! j’en ai quelques spécimens avec FM,que j’écoute tous les jours ,que du bonheur .
jak :smiley:

Bonsoir ! :slight_smile:

Superbe galerie !!!

Un plaisir à voir ! :smiley:

@+

Bernard

Bonjours,

C’est une présentation bien étoffée car elle comprend pratiquement 150 modèles mais il ne doit pas être facile de faire un choix pour sélectionner les modèles intéressants à intégrer dans la collection tellement la production dans ce domaine est nombreuse et diversifiée.J’ai été très intéressé par cet original « Radiorègle » A 76 de la Sté. SUFAM (Société Universelle de Fabrication d’Appareils Ménagers) qui est une production française de 1976.

Je vous souhaite une bonne continuation et de peut-être avoir la chance de trouver pour votre collection le premier petit récepteur pocket à transistors, ce fameux Regency TR1 de 1954.

Patrick.

bonjour jean

j ai visite votre galerie sur les pocket transistors felicitations

je possede un pocket philips model Model 90 RL 052 de couleur orange en bon etat visuel et fonctionnel

si il vous interesse faite moi une offre en mp

bien a vs beberttv

Superbe, félicitations, très admiratif, un grand merci, sur la collection j’en ai 3 : le pinguin akkord, très bonne musicalité pour un des premiers modèles FM , allemand bien sur, mais bande limitée à 100mhz.
J’ai le grundig prima boy luxus, mon premier poste FM offert en 1967 , j’avais 19 ans…
Le petit thomson bleu dort dans un coin du jardin, sous une tonnelle, il faut que je le ressussite.
Au fait pour le grundig prima boy je recherche une antenne complète Merci