Comment dire

salut
cette annonce qui devrait vous mettre de bon humeur !!!

leboncoin.fr/image_son/1501319886.htm/

leboncoin.fr/image_son/1501287380.htm/

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

J’aime bien que l’annonce commence par « audiophile sérieux » !!!
Au début, surtout quand j’ai lu le passage test à la bobine Tesla de 2 000 000 de volts, j’ai cru à une blague, une annonce-canular.
Mais non, allez sur le site Elite Diffusion cité dans l’annonce. Il y a des choses extraordinaires…

https://www.elitediffusion.com/accessoires/accoustique-et-optimisation/ect-electronic-circuit-transducer.html

Je vends, pour connecter vos enceintes en haute-définition, des cordons de fer à repasser chinés noir et blanc (indispensable, la seule couleur audiophile!) de la marque Calor (le son est bien plus musical et détaillé que celui des Rowenta ou Philips). Il sont rodés par 250 heures de repassage par une ménagère de moins de 50 ans. Planche à repasser livrée en supplément, si vous désirez parfaire le rodage.

Bonjour,

j’ai bien aimé la phrase suivante dans la première annonce

Audiophile sérieux cède un fusible haute performance, rodé, modèle 100% original synergistic research 5x20 mm en 6.3A lent ou temporisé (c’est pareil) .

Pour le reste c’est de l’audiophilie

Cdt,

Francois

Bonsoir

prévenez, j’ai failli me péter l’aorte :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

j’aime bien fusible retardé ou non, c’est un mixte EG / AM, une partie sablée, l’autre non :mrgreen:

Certes, Jean-Luc ! Mais il y a sable et sable! Le sable de Fontainebleau, par exemple, n’a rien à voir avec celui de Méditerrannée !! :mrgreen:

bonjour

prendre des fusibles les peindre en rouge a petits pois et pretendre que le son
sort mieux grace aux points !!!

il faut surtout prendre la peine de lire les commentaires sur le site qui importe ca

ca vaut son pesant de cacahouetes

cdlt

bjr,
Tous ces sites de matériel pour « audiophiles » ( remarquez bien: je n’ai pas dit idiophiles) nous réservent quelques pépites:

elitediffusion.com/accessoi … ducer.html
Il faudra m’expliquer comment ça fonctionne?

vous avez aussi ce genre de gadget…à 700€ les 3:
elitediffusion.com/accessoi … -2112.html
Les explications fournies sont pour le moins …étonnantes:

Nos test ont démontré l’efficacité de ce système d’isolation intégré haut de gamme en apportant une décontraction surprenante à l’écoute. Nous sommes loin du dégraissage à la serpe induit par certains accessoires de découplage basiques. Ici tout se passe en douceur et en élégance en conservant au message toute sa plénitude et sa matière. Le bruit de fond semble avoir reculé et la perception de chaque registre est plus évidente et détourée. Un voile de confusion se lève immédiatement après l’installation de ces supports et la stabilité est parfaite bien que chaque pieds repose sur un axe de 3mm de diamètre sans pointe !

Sans commentaire!

cdlt
domi

Bonjour,
Si l’un d’entre nous a déjà pratiqué le « dégraissage à la serpe », qu’il veuille bien nous faire part de son expérience,ce ne doit pas être évident ! :smiley: