Filouteries ... Absentes ...???

Bonsoir à tous ! :slight_smile:

N’y aurait il plus de " filouteries " sur ce forum et…ailleurs ??

Les messages concernant ce sujet ouvert par notre ami Philippe …ont disparu !!

évaporés !! sans commentaires préalables !!

pourtant c’était une preuve bien fondée de " filouterie " d’un nouveau membre du forum !!

On modère = soit ! …mais avec modération !! et motifs !!

@+

Bernard

Ce post avait en effet toute sa place ici.

Mais sur ce forum, on ne modère pas, on supprime.

Cf le post sur le déco C+ de 1984, des centaines de pages avec des infos inestimables. Le modo, sur quelques posts déplacés, n’a pas jugé bon de modérer, mais de supprimer la totalité du sujet.

Je serais admin sur un autre forum (ne le serais-je d’ailleurs pas, puisqu’on en parle), mes modos se comporteraient comme ça, je discuterais, et si ça ne suffisait pas, ce serait sans doute la porte.

Un modo se doit d’expliquer les choses, et de discuter. [TDA4565]

Discuter oui, mais il n’est pas forcement nécessaire de lui demander de justifier ses choix.
Etre modérateur est assez ingrat et ce n’est jamais une tache facile.
Il y a un moment ou il faut dire stop.
C’est comme l’arbitrage, pour que le système marche, il faut accepter que la décision de l’arbitre soit souveraine, sinon c’est ingérable.

Notre ami DBA en a profité pour changer de pseudo sur le bon coin, il n’a sans doute pas aimé les commentaires qui pourraient nuire à ses affaires.
De toute façon si l’on ne partage pas ses valeurs, rien ne l’oblige de partager les nôtres.
Ce n’est qu’un bricoleur de plus, qui fait commerce avec des dépannages approximatifs sur un coin de table.

Bonsoir à tous.

Je suis d’ accord avec vous tous.
Le modérateur a certes fait son boulot de modérateur mais comme dit + haut, il aurait été de bon aloi qu’ il nous explique pourquoi il a supprimé le sujet.

A +.

Bonjour,

Lorsque un sujet tourne en insulte il est préférable de le clore, le but du forum est de parler radio pas de porter un jugement sur un individu

Le modérateur Francois77

Bonjour,
Clore un sujet et le supprimer, ce n’est pas tout à fait la même chose … :wink:

Bonjour,

Afin de d’arrêter des échanges sans grand intérêt, je viens clore le sujet

Cdt,

Le modérateur Francois77

Ps : Le modérateur est toujours disponilble pour répondre a un MP