alimentation rackable

Bonjour !
Dans mon bazar j’ai retrouvé cet engin où, à priori, il n’y a que transformation, redressement et filtrage, pas de régulation. Par contre, il y a qq relais et une carte avec notamment un quadruple 741, donc un fonctionnement un peu bas-rock.
Est-ce que quelqu’un(e) peut me renseigner sur son fonctionnement et/ou me fournir un connecteur 19 broches qui irait bien ?
Grands mercis !

alim_TRT_face.jpgalim_TRT_composants.jpgalim_TRT_module.jpgalim_TRT_connecteur19b.jpg

Bonjour,

apparemment, ça alimentait un appareil bien spécifique, vu le connecteur, je doute que sans schéma ça soit facile de la remettre en service
TRT était une société de télécommunications, je pense qu’elle n’existe plus

Michel…

tu n’as pas eu le rack avec ?
possible que l’étage de puissance de cette alim soit montée sur le « fond de panier »

Bonjour à tous,

TRT = « télécommandes radio téléphoniques », a été rachetée par Philips, pour être ensuite vendue au groupe LUCENT. Aujourd’hui effectivement ça n’existe plus…

Leur spécialité : les Mic-Faisceaux hertzien : du costaud !!!

Amicalement. Jean-marc

bonjour jacques,

j’ai peut etre , meme surement, un connecteur de ce type en femelle, mais ou?
il doit etre assez facile de relever le schema des regulations secondaires car il y a peu de composants. tout au moins de reperer la masse et les differentes sorties puis mesure!
as tu reussi a scier le radiateur?

Télécommunications Radioélectriques et Téléphoniques. :wink:

Merci pour toutes vos réponses !
Dans le moins pire des cas, si j’ai bien compris, je démonte et récupère les composants…
Patrick, patience et longueur de temps font + que se précipiter !
jk