Recherche cadre antenne Stanislas

Bonjour,

Tout est dans le titre. je fais « une entorse » à ma collection de Gody (j’en recherche toujours) car originaire de NANCY il me faut au moins un Radio Stanislas. J’ai le poste…mais pas l’antenne!

Si vous avez…merci de me contacter
Michelfandegody…ex Michel du 83 suite à pb de connexion

un petit ersatz ?

planche de PVC noire scie sauteuse……
en attendant de trouver un vrai

Remy

Salut Rémy

Oui pourquoi pas…dans l’attente

J’ai parcouru les forums et je viens de récupérer les photos de Bonneval donc tout va bien

A+
Michel

Bonjour,

Toujours à la recherche…

Michel du 83

Bonjour cher ami.

J’en ai une à vendre depuis fort longtemps, je l’avais achetée une petite fortune en 2000 lors de la première bourse-expo que j’organisai avec mon ami Robert Hersent à Charentilly 37390, afin quelle représente une antenne vraiment très spéciale de 1925, dans mon musée ou elle figure toujours en bonne place.

Je l’ai amenée sur plusieurs bourses de TSF, mais je n’ai jamais eu d’offre d’achat.

Mais plus tard, un ami de Radiofil m’a acheté et livré un poste Stanislas complet avec son antenne, celui ci est fonctionnel et est depuis en démonstration dans mon petit musée.

Fais moi une offre et pense à la livraison d’un tel engin, il y a lieu de prévoir un sacré carton.

Le mieux serai que tu puisse passer chez moi en Touraine, pas loin de chez GODY …

Amitiés JP Tonnelier
Musée -8 [640x480].jpg
DSC00070.jpg

Bonsoir Jean-Pierre,

Ton antenne m’intéresse et pas de souci pour la récupérer.
Cela peut se faire sur Radiomania si tu y viens ou lors de mes passages à Tours lorsque je monte ou redescend vers la Bretagne?

Redonne-moi ton tel en MP et je te contacte jeudi matin

Bonne soirée
Michel