Lot orienté audio(Terminé)

Bonsoir,

je propose ce que vous voyez sur la table en un lot indissociable pour 50euros à venir prendre sur place
une expédition est envisageable mais plus du tout au même prix car je n’ai que la poste de disponible dans mon village…

amicalement à tous

wilfrid
IM000682.JPG
IM000685.JPG
IM000683.JPG
IM000690.JPG

Bonjour,

c’est toujours dispo

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour allons soyons fous,

1 lot acheté le 2eme lot proposé offert pendant une durée limité jusqu’au 06-10-2018

qu’on se le dise :laughing: :laughing:

amicalement à tous

wilfrid

Bonsoir wilfrid

je suis ok pour offre des deux lot je peux passer demain ver 14h00
salutation rene

Bonjour,

oui mais pour la peine faudra aussi débarasser des moniteurs pour avoir ce second lot ! :smiling_imp:

donc en résumé une voiture + remorque ou grand espace …

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour,

oui mais pour la peine faudra aussi débarrasser des moniteurs pour avoir ce second lot ! :smiling_imp:

donc en résumé une voiture + remorque ou grand espace une petite camionnette serait encore mieux :wink:

amicalement à tous

wilfrid

pas de problème sa doit rentre dans mon lodgy :laughing: :laughing:

Rebonsoir à tous,
voici une petite copie du courrier de Mr Malino de ce jour(j’y ai droit en MP chaque fois que je propose quelque chose…) :

Super Promo On Vide

Envoyé: Jeu 27 Sep 2018 13h58
de MALINO
Salut le broc,
Mais où est donc passé Calim’AMIOT ???
Décidément, les vautours se font beaucoup plus rares de nos jours et on fait moins le fier.
Aujourd’hui, on aimerait bien trouver un couillon pour enlever les restes.
C’est ce qu’on appelle le retour de bâton …

auquel j’ai répondu avec humour mais moi toujours dans la correction…

Bonsoir cher ami,

toujours aussi drôle je ne vois pas trop le retour de bâton cela fait plaisir si je veux tirer de l’argent je ne m’y prendrais pas de la sorte en plus c’est clair oui j’en profite pour faire aussi du débarras

je vous laisse à votre bouillon en vous souhaitant une agréable soirée…

cordialement

wilfrid

Ce Monsieur gagne tout de même à être connu :laughing: :laughing: :laughing:
amicalement à tous

wilfrid

je suis toujours ok pour le lot je vous et envoyer un message perso a+ rene

Le pisse-vinaigre malinowski est de retour :mrgreen:
« Etonne-moi! » disait Diaghilev à Cocteau. malinowski nous étonne toujours, sauf qu’on ne lui demande rien…
Mon pauvre Wilfrid, te voilà persécuté par un jaloux rancunier. Un pauvre type quoi. Il suffit de consulter ses contributions ici même pour s’en rendre compte, sa générosité et ses conseils pullulent.

Bonsoir

le demande de Diaghilev à Cocteau ne concernait pas la brocante, mais plutôt une
demande que MR Campion pourrait vous expliquer :mrgreen: