Ch. notice moniteur SONY

Bonjour,
Afin de transférer correctement des K7 vidéo, je cherche le mode d’emploi et documents du
MONITEUR SONY PVM 1371QM.
Tous frais remboursés bien sûr. Je n’ai rien trouvé sur google.
Merci pour toute offre en mp.
Cordialement.

Bonjour,
Effectivement on ne la trouve pas via Google mais le manuel de service d’un modèle proche (1271Q) peut être téléchargé gratuitement ici:
manualslib.com/manual/12761 … 1271q.html

Peut-être en contactant Sony directement ?

ce modèle est présent sur le site radiomuseum :
radiomuseum.org/r/sony_trin … eo_mo.html

William souhaite juste le mode d’emploi pour apprendre à utiliser ce TV (qui est donc en état de marche), ou bien il veut un manuel de service pour le réparer ?

si le téléviseur fonctionne et qu’il s’agit d’apprendre à utiliser le téléviseur alors peut-être qu’il n’y a pas vraiment besoin de manuel, par talonnement/tests/déduction on devrait pouvoir comprendre le rôle de chaque bouton, connecteur d’entrée sortie de ce TV, des inscriptions avec des termes standardisés (vidéo in, out, RGB, CVBS, VTR pour video tape recorder) :question:

et comme le dit Marceljack sony a sans doute réutilisé les mêmes fonctions, ports entrées-sorties pour ses autres modèles de moniteur professionnel, tu devrais pouvoir t’en sortir avec un manuel d’un modèle similaire

webimg.secondhandapp.com/SONY-P … 1QM-13.jpg
webimg.secondhandapp.com/SONY-P … 6cb79a.jpg

un manuel d’un modèle un peu plus récent :
theblock.art/wp-content/upl … 2950qm.pdf

Bonjour,
Un grand merci pour votre aide, le moniteur que j’ai fonctionne correctement, je cherche juste à connaître et savoir exploiter ses possibilités : adaptation/corrections d’image ? possibles suivant la source et le support, visualisation de ce qui sera envoyé au graveur de DVD.
Les DVD gravés seront recopiés sur un disque dur et conservés pour le cas où ce dernier se détériorerait.
Vos suggestions sont les bienvenues.
Bien cordialement.

En 1985, il y a eu, aussi, en France, des TV SONY TRINITRON qui avaient un tuner uniquement L/L’ et qui était déclinés en version TV/moniteur
J’ ai la version" grand public " avec une chroma uniquement SECAM d’ un 36 cm, avec une 2 eme entrée HF en façade.

Mais j’ ai vu son frère jumeau " semi pro " avec, en plus de la peritel, une multitude de BNC, et un connecteur EIAJ et une chroma SECAM/PAL/NTSC 4,43

Voici le Manuel d’utilisateur : drive.google.com/open?id=1aQraU … qc1mDF6LZV
Et le Manuel de Service : drive.google.com/open?id=1kHxWp … zEEwQJBf13

Cdt.

Daniel

Le connecteur marqué CMPTR est une entrée RGB/RVB particulière.
A vérifier si les niveaux et impédances sont identiques aux Péritels ?

Ou, alors, aux VGA ou X VGA ou S VGA( Synchro TTL )

Merci encore pour vos réponses.
Bravo Daniel, c’est exactement ce que je cherchais !
Bien cordialement.