Qui a un bon enregitrement de l'inauguration d'eurodisney

Bonjour,

je recherche une piste pour trouver un bon enregistrement de l’inauguration en mondiovision D’Eurodisney en 1992
présenté en mondiovison par Jean pierre Faucault ,on trouve des video youtube mais c’est franchement dégueux en 1992 on devait avoir fait des enregistrements de bonne qualité souvent lorsqu’on reprend des choses sur des site comme l’Ina franchement l’image n’est pas de bonne qualité.

On voit également pas mal de video intéréssante sur you tube mais si cela a plus 10ans c’est souvent très mauvais presque inregardable ok on avait pas de hd mais la qualité était bonne en couleur à partir du milieux des années70 pour des enregistrement vidéos je vois des u matic enregistré en 1974-1976 vraiment de bonne qualité bien entendu inférieur aux années90 avec le betacam .

amicalement à tous

wilfrid

Bonsoir,
archives de l’INA ?
ina.fr/video/3078704001025

Bonsoir,

merci j’ai expliqué que les archives INA souvent la qualité n’est pas vraiment bonne le truc serait de trouver un bon enregistrement j’avais enregistré cela mais je ne sais plus ou c’est 25ans déjà.

Dire que j’ai travaille un peu sur le chantier avant l’ouverture puis comme cast member car je voulais absolument voir comment cela fonctionnait de plus depuis que j’avais vu celui de Floride je voulais y travailler pour y voir de l’intérieur et être en contact avec les guest.

Je n’ai pas été pris au casting car je n’étais pas bilingue mais suis passé par une porte dérobé et du coup j’ai fais plein de choses dans ce parc et les divers hotels disney.

depuis 2 ans j’y retourne avec ma fille très régulièrement en 20 ans beaucoup de choses ont changé le 2eme parc disney studio et bien entendu de nouvelles attractions.

Disneyland paris doit encore s’agrandir faudra surement attendre 2021-2022 avant de pouvoir profiter de cela .

amicalement à tous

wilfrid

Wilfrid je crois avoir vu quelque part qu’il font des CD a la demande mais je ne sais ni combien ça coute ni si c’est reserve aux pros

re

en principe pas donné et avoir une émission entière pas simple si on est pas pro .

amicalement à tous

wilfrid