Avis de recherche

Bonjour à toutes et à tous.

Il y a quelques années en 2008 j’avais fait quelques tests d’un Syster avec une clé blanche sur une vidéo enregistrée sur Canal+ en discret11, mon étonnement à ce moment là avait été que mon Syster c’était réinitialiser sur ce cryptage! Une chance énorme quand on sait que le VBI n’est pas viable depuis une bande VHS, j’ai vu les mois passant qu’un certain nombre d’entre vous était friand et portait un intérêt certain au Nagravison et son mode de fonctionnement…

La clé blanche que j’utilisais est malheureusement HS c’est pourquoi je lance ce jour un appel à vous pour me fournir une ou plusieurs clés qui serait susceptible de refaire fonctionner mon syster afin de fournir à DreamBox un décodeur syster avec une clé blanche et ma VHS pour tenter d’extraire le VBI de celle ci ou mieux comprendre son fonctionnement.?, pour ce faire je dois dans un premier temps remettre la main dessus et pour se faire je dois relire mes VHS une par une pour lui fournir la bonne K7 et j’ai donc besoin de vous pour cette mission.

Merci par avance pour vos retours.

Bien cordialement.

René45.

bonjour
je peux te fournir une clef blanche syster contre un decodeur discret11 :wink:

a+

ouaip…pas kool tout ça moi une clé blanche je lui en donne une gratos ,mais bon nous n avons pas les mêmes valeurs comme dirais l autre 8) 8) 8) 8)

C’est très gentil de ta part Natacha, surtout que personnellement je n’en ferais strictement rien car ce n’est pas un intérêt personnel mais commun…

Alors de la part de DreamBox et moi même nous te remercions pour ta participation et je vais pouvoir lui fournir un décodeur complet Syster + la VHS :smiley:

Encore merci, c’est cool :wink:

René45

je t en prie c est normal après tout bises du sud comme j ai l habitude de dire 8) 8) 8) 8) 8) 8)