Uher CG 350 lecteur cassette

Bonjour à tous,

Suis à la recherche de la doc, de cet appareil, que je vais essayé de remettre en état !! cela fait assez longtemps que je n’ai rien remis en fonction!! et comme je viens de retrouver cet appareil qui a une " bonne bouille ", j’ai envie de le retaper !! HI…!!!
Donc si quelqu’un à la doc et éventuellement le schéma, seront bien accueillis !!
Merci d’avance, bonne journée, en bricolage, ou en vacances !!
Jacques ou JPG !!
Faut déjà que je retrouve les courroies vu la " tronche " de celles qui sont encore là !!! :slight_smile:

Bonjour. Une adresse pour avoir la documentation en PDF. Documentation trop grosse pour être mise en fichier joint:
hifiengine.com/manual_libra … -350.shtml

Bonsoir Jacques et bonsoir à tous
J’ai téléchargé le schéma et comme je passe te voir demain c’est livraison à domicile :smiley:

Bonjour à tous,

Déjà, Merci pour vos réponses. Ultra rapide les copains :wink:
Pascal, le premier à me donner satisfaction, mais hélas, je vais donner la primeur, à Philippe, qui comme il le dit passe me voir cet après-midi, à domicile !!! Hi…!!! mais c’est très sympa aussi! :smiley:
Plus qu’à commander un " jeu " de courroie, !!
Je passerai quelques photos si j’arrive, à le remettre en fonction :mrgreen:
Bonne journée à tous
Jacques

Pour Pascal, j’avais trouvé cette doc, mais en Allemand !! Pas moyen de l’avoir en Français malgré ce qui est noté ? En Anglais cela aurait pu se faire même si j’ai quelques lacunes…!!