bourse multicollection berck sur mer

bonjour a tous n’oubliez pas ce dimanche 19 la bourse multicollection de berck sur mer de 9h a 17h salle fiolet parking des sports rue Emile lavezzarri (tres grand parking au pied de la salle réstauration sur place
votre ambassadeur albert chartrez tiendra le stand radiofil (boutique librairie composants et adhésions
je vous attend nombreux
A demain amicalement Albert
PS pour info la bourse d’achicourt aura lieu le 27 janvier repas convivial pris en commun sur la meme table
plus d’info dans le prochain magazine

Bonjour à tous, j’étais présent à cette bourse avec des exposants et amis de la radio; pas énormément de visiteurs mais journée très agréable. Seul bémol sur le stand Radiofil malgré tout bien achalandé: le livre sur la FM de Daniel Maignan n’était pas disponible…

HAMELIN Christian
Rfil1630

Bonjour
En effet très bonne ambiance ambiance et très belle bourse multicollections bien organisée par le sympatique club des collectionneurs CCBE un grand merci aussi à notre ami Jean-Luc Vendamme qui n’a pas ménagé ses efforts pour cette belle réussite !
Seul point noir malgré la présence de notre ambassadeur des hauts de France Albert Chartrez le livre sur la FM de Daniel Maignan comme Christian l’a précisé n’était pas disponible !
Salutations Jean-Luc

38 ème EXPO BOURSE MULTICOLLECTIONS 19 AOUT 2018.pdf (76.3 KB)Bonjour à tous !

Merci aux exposants qui ont répondu présents pour cette deuxième année à l’occasion de l’ Expo Bourse organisée par le CCBE de Berck sur Mer.Je pense notamment à Francis Lhomme,Paul Newman,Philippe Sablonnière,Jean-Luc Bourgeois ,Jean-Pierre Huguet et Gabriel Afchain.
Jean-Claude Pesant a été excusé , nous lui souhaitons une meilleure santé !
Merci également à Marie Christine, Christian , Sylvain , Arnaud , David … ( ils se reconnaîtrons) de nous avoir accompagné une très grande partie de cette belle journée.
Il est dommage qu’Albert Chartrez n’ai pu présenter et surtout vendre le Livre « LA MODULATION DE FRÉQUENCE » de Mr Daniel Maignant .
Heureusement ,malgré un fréquentation de visiteurs un peu moindre que l’an dernier ,l’ambiance a été excellente ,et de bons échanges se sont réalisés .
Rendez vous est déjà pris pour 2019 .
Bien Amicalement
Jean-Luc Vendamme / 6263
PJ/ Article du journal Le réveil de Berck