Recherche dépanneur PATHE 859C en Corrèze 19

Bonjour les amis.

Un bon ami pour qui j’ai restauré un PATHE 859C de 56 ans aujourd’hui, qui malheureusement à nouveau de petits problèmes, hélas il ne peut plus me le déposer en Touraine ou j’habite pour intervenir dessus.

Il recherche donc un passionné comme moi qui pourrais lui dépanner son poste qu’il chérie beaucoup, et dont je vous joins l’article que j’ai fait et envoyé à la rédaction de Radiofil mais qui hélas n’est pas passé ?

Voici son nom et mail…Laurent Vidalie : lauvid62@yahoo.fr

Merci d’avance si vous pouvez le dépanner.

Amitiés JP Tonnelier.
Un Pathé-Marconi de 55 ans images réduites Ver 2 Avril 2017 Acrobat 9.pdf (508 KB)

Je ne comprends toujours pas pourquoi on nous demande sans arrêt des articles pour la revue, et, qu’à plusieurs reprises, des amis nous disent qu’ils ont envoyés des articles, mais qu’ils n’ont jamais été publiés, sans aucune explication de la rédaction…Cela n’incite pas à répondre favorablement à cette demande d’envois ! A moins qu’il n’y ait de bonnes raisons. Auquel cas, ce serait bien qu’on nous explique, et qu’on ne nous laisse pas dans le doute.

Bonjour Monsieur Tonnelier,
C’était un bel et bon article,intéressant, captivant, et, je crois, correspondant bien à l’esprit radiofil, mais je ne suis pas surpris de la non parution de votre article. En effet, je remarque que, malheureusement, les articles publiés le sont à grand renfort de courbes, de graphiques, de formules etc etc… personnellement, ces courbes ou autres me parlent, mais j’imagine que d’autres, cherchant avant tout des articles vivants et documentés, peuvent être déçus !
dommage … et encore bravo pour cette belle restauration.
P.MOUNIER

SUITE …
sans vouloir passer de la pommade, je veux louer ici la gentillesse et la serviabilité de monsieur TONNELIER que j’ai omis de louer dans mon dernier message.
P.MOUNIER

Bonjour Jean-Pierre et à tous ! :slight_smile:

Trés bien fait et plein d’intérêt cet article !

Et belle restauration ! ( pas simple pourtant )

pour les dépanneurs Corrèze…éviter …un certain à Tulle…( on en avait déjà causé sur ce forum …)

@+

Bernard

Bonjour les amis
Merci pour votre gentillesse, hélas cet ami n’a pas encore été contacté…mais cela va venir.

Amitiés J¨P

Bonsoir à tous.

TULLE: non :exclamation:
BRIVE: oui :exclamation: Daniel par exemple :wink:

A +.

Bonjour les amis.
Mon ami me transmet ses nouvelles possibilités de transport, car lundi il démarre un nouvel emploi à : Saint-Junien 87, apparemment pas très loin de LIMOGE.

Alors…encore merci pour lui.

Amitiés JP

Bonjour les amis.

Notre ami, Giles M. préconise un dépanneur à Brive, il se nomme Daniel.

Je pense que c’est Daniel Guyez, RFL 2154, que j’ai le plaisir de connaître, est ce que l’un de vous peut me confirmer cela, afin que je le transmette à mon ami après accord avec l’intéressé.

Merci d’avance.

Amitiés JP Tonnelier