Produits et outils LIDL & ALDI

En tout cas, dans la pub sur la batterie autonome permettant de recharger un produit par USB, il est dit sur toutes les chaînes qu’elle avait un COURANT de sortie de 5 volts.

Je m’en vas revoir mes cours, je pense que finalement je n’ai rien compris à ce qu’a dit le prof.

A moins que les lois de l’électricité aient changé depuis 30 ans… [TDA4565]

aie aie aie quand je l ai achete je savais pas dans quoi je mettai les mains !!!

bon heureusement que ca sert a 99% pour verifier ou pas la presence de signaux et leurs
formes… ecretage etc… pour les frequences un frequencemetre c mieux pour les tensions et courants un multimetre c est mieux… sauf que ca ne lit qu en efficace…

pour ca que j aimerai bien recalibrer le bestiau…

de toute manier c est un excellent exercice pratique remettant les mains dans le camboui apres 30 ans d arret

merci :smiley: :smiley:

à dba =

pourquoi merci … c’est ta femme ? :smiley:

bon …je sors…

Capture d’e?cran 2018-08-09 a? 19.36.06.png

si seulement … :laughing: :laughing: :laughing:

C’est pas le tout d’avoir une jolie nana!
Tout comme pour les appareils de mesure, il faut savoir s’en servir :mrgreen: …

he !!! c est pas la st dba…

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

bonjour,
cette semaine en Belgique :
station soudage 22 € : 3 pannes fournies à visser
EN FRANCE A PARTIR DU LUNDI 12 NOV : 16€99 voir site lidl
new_dsc_0451.jpg

new_dsc_0450.jpg

3eme main avec loupe éclairage leds+support fer à soude 4€99

new_dsc_0449.jpg

depuis 1 mois, le fer de ma vtssc40n ne chauffe plus, direction France le lundi 12 novembre…

Bonsoir à tous ! :slight_smile:

Oui pas l’air mal pour ce prix

On trouve idem sur EBay ( fabrication Asie bien sûr ) à 30 et quelques € avec pannes modèle courant ( pas à visser )

voir en recherche EBay = WEP…et stations soudage ( stock en France comparer les prix pour le même modèle c’est variable )

@+
Bernard

Re Bonsoir :slight_smile:

un produit sérieux / testé / envoi trés rapide de France =

EBAY = 937 D + ( modèle plus ) YIHUA

les pannes sont adaptées pour travailler sur des cms ?

sinon une station de soudure spécial composants cms, avec des pannes très fines, pour 25 dollars :
youtube.com/watch?v=jYKe6QjtxOg

le test en anglais :
youtube.com/watch?v=f33NRzJyggY

Bonsoir à tous ! :slight_smile:

On trouve plusieurs sortes de pannes dont des trés fines…

@+
B

retour :
station parkside : çà ne soude rien du tout, support mal adapté, cable fer station pas assez souple mal positionné : derriere la station, panne à visser indévissable…
juste bon à faire de la gravure à chaud sur bois…
les cdes chinoises : j’ai 4 cdes en cours depuis 1 mois, rien dans ma boite à lettres vu les greves tournantes de bepost…meme banggood cde expédiée le 6 octobre

Bonjour à tous ! :slight_smile:

c’est trés variable depuis l’Asie = soit sous 8 jours …ou plus d’un mois… :unamused:

mais en principe ça arrive

perso j’avais commandé depuis un stock français (guère plus cher)

@+
B

Bonjour,

testé par qui ?? par le vendeur ??

Michel…

Bonjour

Dans le domaine de la pub , il y avait un slogan populaire autrefois toujours à méditer « se flatter soi même et être flatté par son curé ça ne vaut rien »

Testé…par moi :open_mouth:

et rien constaté de tout ça ?

Pfffffff…y’en a qui suivent pas :laughing:

Je voulais parler de celui de EBay 937 D + ! cité plus haut = « produit sérieux testé et envoyé de France »

( Je ne fais pas trop confiance à LIDL pour ce genre de produit bricolage )

Bonne nuit…

@+
Bernard