Tubes

Recherche pour appareil de mesures ancien tubes ECF1 & 6J7 si possible neuves ou avec précisions de caractéristiques excellentes.Possibilité d’échange contre pièces radio-TV diverses.(THT et lampes puissance ou autres etc…)

Bonjour, s’il vous plait, Merci… :mrgreen:

C’est maladif chez vous ce manque de politesse (cf vos anciens messages)

Pas besoin de le lui dire Jean-Paul; le fait qu’il n’ait pas de réponse pour 2 tubes aussi courants le prouve bien assez…
:mrgreen:

BONJOUR.
MERCI

+ 1.

Ce n’ est pourtant pas compliqué de s’ exprimer poliment :exclamation:

A +.

Bonsoir,

Vous n’avez pas remarqué que ce Monsieur a rédigé son message comme on le fait pour une petite annonce ?

On ne mets pas de salutations dans une petite annonce et certains ne font pas la différence entre la rubrique « troc » d’un forum et la partie « petites annonces » d’un site …

Encore un membre à supprimer!!!

Bonjour,

Tout cela est bien radical.

Je ne savais pas que l’on « virait » des gens pour avoir utilisé la rubrique troc sans mettre « bonjour ».
Ceci dit, cela fera un adhérent de moins pour Radiofil et coupera l’envie à d’autres de s’abonner.

Oui, c’est pardonnable non ?
Surtout lorsque l’on voit par le nombre de messages posté qu’il ne passe pas très souvent sur le forum et connaît donc mal les us et coutumes imposés par les piliers.

Je vous prie, mes chers amis, d’agréer mes salutations distinguées…

René, il ne s’agit pas de l’auteur du sujet, mais d’un spammeur qui avait ajouté un lien publicitaire/véreux signalé et supprimé par le modérateur !

Le message et le compte utilisateur litigieux ont été supprimés…

Bonjour
c’est par ces dérives de politesse que nous en sommes où nous en sommes aujourd’hui.
Excuser, comme le dit Réné, est une grande stupidité.
Pour les commentaires, non , je ne suis pas un vieux réactionnaire, mais une personne
civilisée.
Dire bonjour et merci, est le minimum de la civilisation, si certains ne l’on pas compris,
je ne peux rien faire pour eux.

Ha ! ok… je comprends mieux.
Il aurait fallu l’expliquer car vu la tournure que cela prend, c’est l’auteur du message qui est ciblé ( pour rien) à la place du spammeur effacé.

Bonjour Jean-Luc Beulaygue.
C’est vrai qu’il est plus facile de condamner d’office sans chercher à comprendre. Je ne savais pas que c’était une preuve d’intelligence. Mais, bien sur, je ne sais pas tout et grâce à ce forum j’en apprend tous les jours.
Merci.