Nagravision Syster VBI (en anglais!)

On my side I have a combined SAT/DTT HD decoder from Canal which also asks for a code to activate DTT reception.
This receiver seems to have never been used …

Bonjour,
J’ai déjà du mal à y trouver un intérêt en français mais quel besoin avez-vous de continuer cette conversation en anglais?

Par pur snobisme?
Par jeu?
Pour emmerder ceux qui ne comprennent pas l’anglais?

Probably to let Captain Jack understand their messages !

bonsoir, oui, n’oublions pas que captain jack est anglais

ce sujet en particulier n’étant pas suivi par tout le monde , il me semble qu’il est possible
de faire une dérogation pour ce fil en particulier
à condition que quiconque désirant y prendre part puisse bénéficier de traductions (tr google)

que personne ne se sentent gêné de poser une question , on répondra !

et j’en profite pour demander à captain jack s’il a des schémas de déco vidéocrypt …

La moindre des choses serait de s’exprimer dans la langue du forum.

Quand je poste sur des forums anglais, je le fais en anglais…

La raison pour laquelle j’ai posté en anglais est parce que Google Traduction n’est pas bon pour traduire des sujets en profondeur. Je pourrais facilement passer en GT, mais le contexte ne serait probablement pas aussi clair.

Quoi qu’il en soit, tout était juste pour l’information - vous pouvez continuer dans la langue que vous voulez.

I have seen it with my own eyes in 1994.

Syster was not deployed everywhere yet, some areas were still broadcasting D11.
But D11 descramblers were not distributed anymore, starting to be replaced with Syster. [TDA4565]

Pour ceux qui sont gênés:

translate.google.fr/translate?s … edit-text= [TDA4565]

Si tu n’y trouves pas d’intérêt en Français, je ne vois vraiment pas pourquoi l’Anglais te gêne (c’est annoncé dans le titre que ce fil est en Anglais).

Je crois que tu n’as pas compris, c’est le principe qui m’interpelle…
Mais apparemment, je suis le seul à ne pas être d’accord, alors je m’incline…

Have a good day.
Regards.

Bonjour,

Vous avez aussi la solution de mettre vos textes en anglais « original » en en Français pour les personnes qui ne comprennent pas l’anglais
Un peu plus de travail, mais cela pourrait contenter tous le monde
Cdt,
Francois

Je ne peux pas plaire à tous. Comme les femmes.

Bonjour,

Vous ne pouvez pas plaire tous le monde, mais vous pouvez respecter a minima la charte du forum et les personnes qui ne comprennent pas l’anglais

Cdt,

Francois

quand vous allez dans un pays étranger et que vous ne connaissez pas la langue du pays personne ne vous cherchera des poux si vous osez parler en anglais, c’est une langue internationale qui sert de plan B pour se comprendre, un dénominateur commun, même chose quand il y a des conférences internationales entre scientifiques de nationalité différente,

Captain Jack nous fait l’honneur de présenter ses travaux sur un sujet pointu, il utilise l’anglais parce qu’il n’a pas le choix, c’est mieux de poster en anglais pour la clarté des échanges, vu le sujet très technique, plutôt qu’un français horrible généré par google,

et puis c’est peut-être l’occasion de réviser l’anglais pour certains, faut voir les choses du coté positif, c’est dommage de sortir le coup de la charte, on a un invité exceptionnel dont les travaux sont très intéressants, on devrait plutôt le féliciter de sa venue sur le forum

wellcome on board manix 54 you have right to told us about english langage

Bonjour,

Afin de respecter la charte du forum, je vous demande rédiger vos échanges en Français ou a minima de mettre une traduction en Français. En cas de non respect de la charte du forum le sujet sera clos

Un extrait de la charte du forum que vous avez validé lors de votre inscriptions :
""Les messages dans une langue autre que le français seront supprimés «  »

Le modérateur Francois77

Bien chef.
Dans ce cas le mieux est sans doute d’aller en discuter ailleurs.

quelle horreur d’avoir mis ça dans une charte, c’est contraire à l’esprit sans frontières d’internet, ça équivaut à restreindre le forum à des participants franco-français, perte de richesse au niveau des contributions

comme Marceljack la meilleure solution c’est de trouver un endroit plus accueillant, peut-être tvnt.net/forum/ avec sa rubrique « la télévision analogique » ?

je sors de ma case !!
ça ne me pose aucun probleme un sujet en anglais : depuis mon adolescence je consulte des « data book » en anglais (langue internationale) j ai collaboré avec des ingenieurs marocains bresilien albanais espagnol norvegien italien chinois indiens (j en ai surement oublié) et toujours en anglais !!! j ai oublié de citer les … anglais :laughing: :laughing: :laughing:
etant donné que le sujet concerné est tres « informatique » ça s impose !
plusieurs d entre nous donnons des commentaires en français , mais si quel qu un veut qu on lui traduise pas de problemes (a la demande)

captain jack make your posts in english and paste a french version by google translate , it will be funny for french people ! (because of wrong translations) and mister francois77 will be happy.

J’ai posté un lien un peu plus haut, il traduit l’intégralité des réponses sur ce fil.

Le résultat est risible bien entendu.

Mais bon, la modération applique les règles, c’est son travail.
Ne jouons pas avec le feu, le sujet risquerait d’être purement et simplement supprimé (ça s’est déjà vu). [TDA4565]