Donnation vente qui veut de magnetoscopes et télé(1955-1975)

Bonjour,

je ne « vend » pas au plus offrant mais celui qui est capable de prendre sur place des lots de téléviseurs années 50 a 70-80 magnétoscopes fin des années 70 et des années 80 ,moniteurs sony pvm bvm et profeel des années 80 ,des mélangeurs , remotes , quelques appareils divers , des bandes vidéo de toutes sortes etc.

Il y avait une personne qui cherchait des moniteurs et téléviseurs pour ses jeux vidéo ancien si il revoit cette annonce j’ai de quoi faire :slight_smile:

Je ne met pas cette annonces pour avoir des commentaires inutiles ,haineux ou désagréable comme ceux de Mr Malino pour ne citer que le plus virulent en MP :unamused:

Le but étant de retrouver un peu l’esprit qui dominait ce forum il y a 15 ans avec des personnes qui sont devenu des copains comme Mr Débordes , Georges et quelques autres pour certains malheureusement décédé maintenant :frowning:

Pour les photos il suffit de regarder un peu les montagnes appareillages ou des vue de camion que j’ai ramené afin de sauver du matériel malheureusement je ne compte plus garder (ce que j’ai rapatrié dans ma propre maison) vu le décès de quelques amis continuer à garder cela pour notre projet village musé qui en fait part avec eux :frowning: :frowning: :frowning: .

lorsque je parle de lot ce n’est pas tout rassurez vous à moins de retrouver un fou comme moi mais de quelques appareils(2-3 appreils minimum) à la fois ; la majorité de ces appareils étant dans un état esthétique très correct puisque destiné souvent à la location pour film ou exposition ou démonstration technologique.
amicalement à tous

wilfrid

Bonjour Wilfrid,
Justement je pensais a toi pour passer, as tu retrouvé le dos du tvc ?
Je ne sais pas si tu as vu mais ma recherche de tht est restée infructueuse, je désespère car c est bien cela qui ne va pas dans le radiola.
Tu as le même ressenti que nous.

Jerome

Bonjour,

oui j’ai bien cela faudra aussi juste te charger des quelques autres fond que j’ai afin de sauver et d’aider ceux qui en auraient besoin.

on m’a demandé aussi si j’avais des tvc4 la réponse est oui

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour Wilfrid,

As-tu des TV de la marque « TEVALUX ». Cette société a produit des TV à Nice de 1956 à 1967. Je recherche ces téléviseurs.

Quant aux commentaires de malinowski, certains membres ont eu le plaisir de recevoir sa logorrhée haineuse et vindicative dans de sympathiques philippiques adressées en MP. C’est un pauvre type, c’est tout.

Tevea oui tevalux je ne penses pas avoir déja vu cette marque dans les téléviseurs que j’ai mais j’ai beaucoup de téléviseurs sympa t’a du voir :wink: je pense pourvoir en donner une bonne quarantaine en vendre à petit prix une bonne cinquantaine(a partir de 5euros) histoire juste de ne pas attirer des personnes qui vont s’empresser de les revendre je vais voir également a en offrir un plein camion au collègues anglais si ils sont encore décidé a rapatrier de telles quantités comme il y quelques années.
amicalement à tous

wilfrid

dommage qu il existe des distances aussi longue dans ce pays cela fragilise d autant plus les échanges sinon je serais candidate pour pas mal de choses (ce serais dommage que ça finisse a la benne ) amitiés a tous !

C’est vrai que si on était 66 millions dans un pays grand comme Andorre, ça serait plus facile de se rencontrer … et on pourrait se tenir chaud !
Michel

C’est ça que tu cherche ? :


A l attention de A.DEbordes : Oui c est ca que je recherche, je vois que c est un modele TVC4 apparemment.

Provenance d’un Radiola qui fonctionnait

Donnez-moi votre adresse en MP , je vous envoi la tourelle complète il ne vous coutera que le port
Par contre je n’ai plus internet et me connecte épisodiquement depuis un bar , donc pas forcément tout les jours

Merci A.Debordes…c est sympa…je vous envois un mp

Le colis est parti lundi , il devrai arriver aujourd’hui

Il me reste pour ce type de télé :
une platine chroma
une platine convergence
et toujours deux tubes cathodique « delta » en bon état ( A 66 120 X ) qu’il serai dommage de benner faute de place