Quelqu'un intéressé par Radio receiver R-48:TRC8 ??

Bonjour à tous ,

je ne sais pas si il y a beaucoup de personne intéressé par les poste militaire au cas ou je propose
un Radio receiver R-48:TRC8 en l’état pour 50euros sur place ou un peu plus pour faire plaisir :wink:

Le poste pèse un peu plus de 30kg c’est donc pas facile à expédier ou alors en 2 colis mais bonjour les frais postaux je dois avoir également encore 2-3 autres postes militaire éventuellement à proposer tous bien sur bien lourd…

amicalement à tous

wifrid
s-l1600.jpg
s-l16003.jpg
s-l16004.jpg
s-l16005.jpg

Bonjour,

je remonte au cas ou apparemment il n’y a plus beaucoup d’intérêt pour tout cela il y seulement 4-5 ans cette annonce ne serait pas resté plus de quelques jours voir comme certaines mises à cette époque ou au bout de quelques minutes déja pris en fin c’est vrai on vieilli :slight_smile:

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour Wilfrid,

Le problème de ces appareils, si ils demeurent intéressants dans une collection, présentent, dans le cas de ce R-48 deux gros inconvénients :
Cet appareil pèse le poids d’un « âne mort » et d’autre part, les fréquences couvertes 230…250 Mhz peuvent rester silencieuses très longtemps… de plus en FM.

Appareil utilisé en relais avec l’émetteur du même type T-30/TRC-8.

Ceci dit, rien a voir avec le fait de vieillir, c’est un autre problème, un autre débat sur cette situation.

Bonne chance.

P.S. : Le raccord du câblage par un domino… pas terrible et pas d’époque ! :stuck_out_tongue:

Il aurait fallu le vendre à cette époque ! :wink:

Bonjour,

oui c’est sur j’aurais jamais du tant en accumuler mais au moins je sais qu’il ne faut pas que j’en rapatrie de mes
2 autres lieu de stockage surtout si je veux pouvoir déménager « leger »

amicalement à tous

wilfrid