Le Regional 57a

Bonjour
Je recherche plusieurs pièces détachées pour ce petit poste : le cadran où une copie ,le bloc d’accord ect… merci de me faire une offre ,je pense que le modèle 55a doit être rapprochant : doctsf.com/grandlivre/fiche … 87f8d6ae77
Voici une photo du bloc qui se résume à 3 bobinages !
Je vous remercie
Salutations Jean-Luc
bloc d'accord le régional.jpg
bloc d'accord le régional 1.jpg

Bonjour,
Ci-joint scan du cadran (200ppp). Pas terrible. Je garde le cadran sur mon scanner, au cas où .
Dominique
Regional cadran.jpg

Je ne suis pas sur mais je crois me souvenir que le bloc d’accord est en deux parties, les oscillateurs dessous et les accords antenne au dessus sur un tube ferrite a cote du CV mais peut etre je confond avec un autre modele ?

Bonjour
Merci pour vos réponses, pour le scan j’aurai préféré une photocopie couleur quitte à reporter sur un transparent car pour reimprimer avec un scan je n’arrive jamais à retrouver la bonne dimension !
Je garde toujours le scan !
Pour le bloc voir la photo sur un poste complet , ce n’est pas vraiment un bloc c’est une plaquette avec trois bobines ,le commutateur est present ainsi que la ferrite mais pas les bobines oscillatrices
Salutations Jean-Luc

Bonjour,

Il suffit de le scanner avec 1 ou 2 règles pour avoir les vraies dimensions
L’impression directe peut aussi modifier les dimensions
Cdt,

Francois

Bonjour!
Il suffit d’imprimer votre document dans un fichier PDF, avec PdfMaker ou autre, en version gratuite, et de faire ensuite une impression du fichier à 100%.
A l’impression, le format PDF respecte les dimensions du document d’origine.

Bonsoir
Merci à vous tous pour ces informations ,il faudrat que je tente avec un format PDF
Salutations Jean-Luc

Bonjour
Je cherche toujours le bloc d’accord ,merci
Salutations Jean-Luc