Feuilles de bois de plaquage

Bonjour,
Peut on me conseiller un site internet pour l’achat d’une feuille de bois de plaquage, pour réparer la caisse d’un poste. J’ai besoin d’un morceau de 70x26 cm essence noyer
Merci pour votre réponse
Joël DUBOIS - LYON

Bonsoir
On peut parfois en trouver chez Leroy Merlin çà depend des magasins et de la région où Monsieur bricolage
Lancez une recherche sur Google
Salutations Jean-Luc

Bonsoir. J’ai ça, mais je ne sais pas s’il y en a assez, je pense que oui…Mais je ne sais pas de quelle essence il s’agit…Suis sur région de Lyon également.

Bonjour,
plaquage en vente chez « métiers et passions » sur internet
cdt

Bonjour,
Vous avez top wood, qui propose une grande variété de noyer :

top-wood.com/fr/21-noyer-pl … ry=21&n=49

amicalement

Super le site je cherchait justement!
Quelles sont les essences de bois utilisées majoritairement pour les postes radios?

Bonsoir à tous.

En grosse majorité: le noyer (normal ou en loupe).
On peut aussi trouver de l’ acajou (années 20), du merisier, du chêne ou encore du macassar.

A +.

Merci beaucoup!

Petit trait d’humour pour ceux qui aiment bricoler:
https://www.youtube.com/watch?v=AUMcakH9lFg
Enjoy !

Bonjour
Domi-Niaque

comme quoi une simple pointe peut faire beaucoup de dégâts

cdlt
laurent

— Surtout dans les murs en carton qui “fleurissent” dans beaucoup de maisons ! À croire qu’ils n’ont plus de bon “bois d’arbre” pour faire des cloisons… :wink: !

:laughing:
— Quoique… :bulb: :wink: Avec des tubes en carton recouverts de vernis polyuréthane (recyclage de tubes ayant servi de supports à de la moquette ou du revêtement de sols plastique), on fait aujourd’hui des maisons pour les situations d’urgence après les tremblements de terre, notamment au Japon ! Et elles sont capables de tenir dans des pluies battantes ! Quelquefois, les habitats les trouvent tellement confortables qu’ils refusent parfois de les quitter !

bonjour

j’ai un important stock de feuilles de bois de placage
bois de placage.jpg

— Eeeennnnnnffffin, quelqu’un qui écrit “plaCage” correctement ! Car on plaQUe (verbe) du bois de plaCage (encore une subtilité de la langue française !) !