La nouvelle génération d'électroniciens!

petit message narquois :

voici la relève :

youtube.com/watch?v=7l4lQwJbuvk

il s’intéresse à une pauvre chaine hifi

Trop nase le mec ! :mrgreen:

J’ espère que c’ est du second degré comme souvent ce que font les Youtubeurs, sinon: quel c…ard !

A +.

« Ces espèces de modules qui créent le son » :laughing:

De diou c’est un champion, il confonds le moteur d’entrainement du cd avec un condensateur !

Bonjour à tous,
Sa chaîne a 134000 abonnés, ça laisse rêveur sur l’ampleur de la connerie humaine…
Sur ce, bon dimanche à tous.

Et oui pour singer Jipihorn il faut des neurones , la on est devant un vide intersidéral

Un individu a donné la (bonne?) réponse dans les commentaires:

Alicia et Leo Bge
il y a 1 mois

« C’est un auparleur? »
:mrgreen:

Je pense qu’il est vraiment dans son état naturel :laughing: ceci étant il est vrai que la relève d’électroniciens chevronné sont très rarissime,cela a été un sujet de conversation entre moi et mon prédécesseur avant que je reprenne son activité, il a été choqué qu’un bac pro ne savait même pas ce que c’était la lois d’ohms, la fonction d’un transistor etc… C’est affligeant :mrgreen:

Alors je me lance dans l’aventure car je vais accueillir un stagiaire bac pro électronique dans quelques jours et la je crains le pire :confused:
j’espère que ce 'est pas une généralité.

Bon weekend a tous
Christophe

Bonjour,

vraiment triste quand on lit ce genre de commentaires :

des champions d’orthographe et des phrases incompréhensibles
et ce n’est qu’un bref résumé

Michel…

Ces commentaires sont un échantillon du niveau des 134k d’abonnés, ça fait peur…
Je ne sais pas si à eux tous, ils cumulent 134000 neurones.

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Faudra qu’il arrête de fumer ce djeune ! :laughing:

On est vraiment tombé quand même bien bas quand on voit ce genre d’ énergumènes qui font des blogs sur des choses qu’ ils ne connaissent pas et qui ont un niveau de français à peine du CE2 :exclamation: :mrgreen:

A +.

Je ne suis pas d’accord avec leur niveau de français, il est bien pire que celui d’un élève normal de CE2…

Non…Ne riez pas…Ce sont CEUX LA qui vont devoir payer nos retraites…
Nous avons du soucis à nous faire… L’ETAT AUSSI !
Une fin de l’Empire de Rome comme une autre quoi… :imp:

Bonjour
Je n’ose présager l’avenir de nos chers vieux postes qui vont tomber dans quelques années entre les mains de tels individus. Car il ne faut pas se faire d’illusions le niveau intellectuel de cette jeunesse va encore dégringoler .
Roland

Il ne faut pas être aussi négatif et faire une généralité de cette poignée d’idiots
Je connais quelques amis de faculté de ma fille (en master de physique) qui sont à des années lumière de ces énergumènes.
Les imbéciles ont existé de tous temps mais ils n’avaient pas Youtube ni internet.

Pas si fou que ça !

Quand il s’agissait d’identifier la lentille ou la tête de lecture, il ne s’est pas trompé d’un poil alors que cela n’a rien d’évident.

Et ce qu’il a cassé c’était pas grand chose : Une chaine compacte qui a perdu une enceinte et qui est peut être en panne, cela ne vaut rien.

Tx

Je ne peux que « plusser » vous tous :wink:
Un petit clin d’ œil pour nos jeunes qui aiment bien inventer des mots :exclamation:

A +.

En ce moment je bosse avec deux stagiaires en 2ème année de bac pro froid & clim, ils ne connaissent pas le circuit frigo de base et ne savent pas se servir d’une dudgeonnière ni d’un manifold !

bjr,
J’en ai eu des stagiaires…mais celui là il bat des records:
Nul, incompétent, et surtout d’une rare bétise: C’est ça les nouveaux électroniciens??? :mrgreen:
Devant un tel ramassis d 'idioties je n’ai pas pu regarder la vidéo jusqu’à la fin… :laughing: