(Terminé) A vendre lot de boutons TSF

Bonsoir,
Un lot de boutons TSF d’occasion (56 au total) pour 20 Euro frais de port compris par Mondial Relay et 22 € en colissimo.
Si intéressé merci de me contacter en MP.
JP
Boutons.jpg

Bonjour,

Je cherche des boutons avec des formes particulières, puis-je avoir d’autres photo des boutons fléchés?
Je vous joint mon adresse en MP

Merci,
annonce d.jpg

Bonjour Jean-Pierre,

Je n’aurai besoin que des boutons entourés en rouge.
Penses-tu que cela soit possible sans acquérir tout ce lot ?
Dans l’affirmative, vente ou échange (quartz par exemple ?). Comme tu voudras, suite en MP.

Merci - 73

Boutons.jpg

Alain et Le Bleu, je vais voir ce que je peux faire :wink:

J’ai aussi du Stockli.

Il faut que je refasse des photos.

JP

ok, merci.
Suivant les photo, et si c’est ce que je cherche, nous pourrions acheter le lot ensemble Alain :wink:

Merci à vous deux.

Pas d’inquiétude si je ne réponds pas de suite, car pas de PC opérationnel durant ce W.E.

Affaire à suivre… :wink:

Bonsoir,

Pour répondre à vous deux, je propose 0,35 € par bouton au choix plus frais de port. Cela permet d’ouvrir à d’autres personnes qui pourraient être intéressées par ce qui reste en boutons.

Jean-Pierre

Bonsoir Jean Pierre,

J’ai reçu tes MP, mais les images ne sont pas visibles… :frowning:
Tu as mon émail pour me les envoyer :wink:

Bonne nuit…

Bonjour je suis interressé par ces boutons sauf ceux que Alain à déja choisit je l’ai vu après avoir modifié l’image :laughing:
Merci beaucoup!

Boutons.jpg

OK Nicolas. On attend le retour d’Alain.
Merci.
JP

Bonjour les « boutonneux » :wink:

Je confirme donc ma réservation pour les 10 boutons encadrés sur la photo.
Merci Jean-Pierre de me faire connaitre par MP le montant total avec les fdp ainsi que vos coordonnées postales.

Bonne journée.

Donc bonjour aux boutonneux :wink:

Voilà la dernière version des boutons retenus. Je propose de les envoyer par Mondal Relay (pour ceux qui ont un point à proximité de chez eux). Je vais préparer chaque paquet, peser et vous communiquer le montant. Merci de me confirmer par MP vos coordonnées mail, adresse et téléphone mobile pour Mondial Relay .

Merci à vous trois pour ce partage.

JP
annonce dr.jpg

Petite rectification Jean-Pierre, les deux plus gros boutons situés les premiers en haut, cerclés comme étant pour moi, sont des boutons réservés par Nicolas.
Je suis bien sur 10 boutons de mon côté (revoir éventuellement les photos de chacun).

73

Bine vu Alain :wink: J’ai rectifié avec la photo ci-jointe.

A plus tard. 73.

JP
annonce d.jpg